Pc qui rame en jeu
quentinn66
Messages postés
59
Statut
Membre
-
quentinn66 Messages postés 59 Statut Membre -
quentinn66 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je viens à vous car mon pc portable rame en jeu! Ce n'est pas un pc gamer, il n'est pas vraiment fait pour jouer, mais il a des petites possibilités quand même.
C'est un ASUS R500VD sous Win8 avec un i5 à 2,5Ghz, jusqu'à 3,1Ghz, une CG 610m 2Gb , et 8Gb de ram. La CG est très bas de gamme, mais elle est au même niveau que la GT 520m 1Gb que j'avais avant avec un i3 à 2.3Ghz, 8Gb de ram avec Win8.
Par exemple avec mon i3 et la gt 520m je tournais à 30fps sur BF3 en low 1600x900, et maintenant avec le i5 et la 610m je tourne entre 15 et 20 fps en low 800x600.
Je ne comprends pas vraiment, je sais qu'il n'est pas fait pour jouer, mais il est provisoire, le temps que j'économise pour une vraie tour gamer.
Il y aurait-il une petite solution pour que je puisse jouer en attendant ?
Merci d'avance!
C'est un ASUS R500VD sous Win8 avec un i5 à 2,5Ghz, jusqu'à 3,1Ghz, une CG 610m 2Gb , et 8Gb de ram. La CG est très bas de gamme, mais elle est au même niveau que la GT 520m 1Gb que j'avais avant avec un i3 à 2.3Ghz, 8Gb de ram avec Win8.
Par exemple avec mon i3 et la gt 520m je tournais à 30fps sur BF3 en low 1600x900, et maintenant avec le i5 et la 610m je tourne entre 15 et 20 fps en low 800x600.
Je ne comprends pas vraiment, je sais qu'il n'est pas fait pour jouer, mais il est provisoire, le temps que j'économise pour une vraie tour gamer.
Il y aurait-il une petite solution pour que je puisse jouer en attendant ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Pc qui rame en jeu
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
C'est deux cartes graphiques sont de 4 éme classe, et ne sont pas de cartes graphique pour les jeux. Un peu de bureautique et encore!
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-520M.43104.0.html
Et un portable tu ne peut le faire évoluer.
La différence en fps peut venir de l'age du pc et de son usure, je ne sais.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est deux cartes graphiques sont de 4 éme classe, et ne sont pas de cartes graphique pour les jeux. Un peu de bureautique et encore!
https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-520M.43104.0.html
Et un portable tu ne peut le faire évoluer.
La différence en fps peut venir de l'age du pc et de son usure, je ne sais.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
15-20 fps c'est ce que j'avais avec un vieux pc pourri que j'ai garder^^
Athlon II X2 240 dual core 2.8ghz
Nvidia 9500 GT 1Go DDR2
3go ram en 666Mhz ddr2
avec sont pc il devrais avoir plus