Menu en javascript

kelen -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut tout le monde
j'y connais pas grand chose en javascript et je cherche un bout de code pour faire un menu qui s'ouvre quand on clique sur un lien...
en gros j'ai un nom de rubrique et quand je clique dessus les sous-rubriques apparaissent en dessous
merci de votre aide
kelen
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

bonne navigation, le choix est effarant !

http://www.google.be/search?q=javascript+code&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Chouba
Casque Bleu forumique
0
kelen

super bonhomme
le google ça va maitrise !!
je voulais savoir si qqun en avait un totu fait...
0
MaTo

Bah si tu veux pas te prendre la tête à faire péter un codage java qui fait "chier" paske tu sais pas pourquoi mais ya toujours un truc qui marche pas vu que javascript est sensible A STE BIIIIIIP DE CASSE (jsais pas si c comme ça que ça s'écrit), je te conseille vivement, moi, oui moi et pas quelqu'un d'autre, d'utiliser un logiciel style fireworks de macromedia, jte fait un briefing dessus :
Tu fait fichier nouveau, tu choisis la dimension que devra faire ton image, tu prends par exemple l'outil carré, tu dessines un outil carré (normal t'allais pas faire un rond), pis tu fait f8, tu cliques sur symbole bouton. Là tu fait un clic droit dessus, pis ajouter un menu contextuel, la tu balances tout ce que tu veux qui s'affiche et c cool, ton menu contextuel est crée (champagne svp et stop les flashs j'aime pas les paparazzi). Cependant il te faudra envoyer ce codage ver ton super et magnifique éditeur html relou, pour ce faire dans firewords, tu fait fichier:>exporter le code html:> tu configures tout ça, tu ouvres ton éditeur html et là OUAOUAOUAOUAOU tu t'aperçois que si tu fait coller, bein ya un super bouton avec un menu contextuel qui apparait quand tu balances ton nav :p
c tout ce que j'avais à déclarer
PS : vive la france .
0
kelen

ouais moi je veux du javascript parce que le menu est créé dynamiquement en php !!
et j'ai pas ces softs et je suis dans une boite alors pas questions de pirater
d'ailleurs c pas bien le piratage !!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

et bien si google ne te va pas, tu prends tes petits doigts musclés sur ton clavier, et en avant pour le codationnage.

Chouba
Casque Bleu forumique
0
kelen

mooooooooooooooort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > kelen

c'est déjà ça de pris 8)

Chouba
Casque Bleu forumique
0