Resoudre operations dans un fichier texte
edony44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dididada -
dididada -
Script ou editeur ...
Existe - t -il un moyen de pouvoir rechercher automatiquement dans un fichier texte des expression arithmetique simple ( addition ou soustraction) et de les remplacer par leurs resultats
pspad le fait a l'unite mais pour traite un gros fichier ca prendrai trop de temps donc si quelqu'un sait comment on peut faire ca en une fois ce serait cool
merci de vos reponse
Existe - t -il un moyen de pouvoir rechercher automatiquement dans un fichier texte des expression arithmetique simple ( addition ou soustraction) et de les remplacer par leurs resultats
pspad le fait a l'unite mais pour traite un gros fichier ca prendrai trop de temps donc si quelqu'un sait comment on peut faire ca en une fois ce serait cool
merci de vos reponse
A voir également:
- Resoudre operations dans un fichier texte
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
J'ai tester la plupart des éditeur texte et aucun ne propose ce genre de service, pour les parseur j'y connais rien et je trouve pas de logiciel qui s'occupe de ca .
Quand a excel ( qui peut editer des .xml) il refuse de me convertir mes operation ( ex : 21 + 12 ) en nombre et donc de me les executer ..
Je compte donc encore plus sur vous !!!
Quand a excel ( qui peut editer des .xml) il refuse de me convertir mes operation ( ex : 21 + 12 ) en nombre et donc de me les executer ..
Je compte donc encore plus sur vous !!!