Ecran bleu > Perflib crash ?

fttf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fttf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8.1 (que j'utilise pour la première fois...), je constate quelques crash. 3 cet après-midi, quand je joue. c'est arrivée 2 fois à la fermeture de Skyrim, une fois en pleine partie de Bf4.
Quand je vais dans l'Observateur d'évenement, voilà l'erreur que je retrouve à chaque fois :

Windows ne parvient pas à charger la DLL de compteur extensible rdyboost. Le premier mot (DWORD) de la section Données contient le code d'erreur Windows.
Journal : Application
Source : Perflib
Evénement : 1023

Ma config :

Carte mère Asus Z87-A
8 Go de Ram DDr3
Proco I7 4770K
Cg : AMD Radeon R9 200 Series 3go de chez HIS

D'avance merci si vous pouvez m'aider !

A voir également:

3 réponses

jeremie1722 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Première question Windows 8 acheter ?
0
fttf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
Si vraiment le soucis peut être influencé par ma réponse, la vrai réponse n'est pas celle de la ligne de dessus.
0
fttf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nouvel indice, ça a recrash, et les ventilateur de mon proco se sont mis à fond, il avait l'air chaud, mais les ventilos n'étaient pas en route vu le peu de bruit. On dirait qu'ils ne tournent pas assez pour le refroidir...
0