Ecran bleu > Perflib crash ?
fttf
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
fttf Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fttf Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8.1 (que j'utilise pour la première fois...), je constate quelques crash. 3 cet après-midi, quand je joue. c'est arrivée 2 fois à la fermeture de Skyrim, une fois en pleine partie de Bf4.
Quand je vais dans l'Observateur d'évenement, voilà l'erreur que je retrouve à chaque fois :
Windows ne parvient pas à charger la DLL de compteur extensible rdyboost. Le premier mot (DWORD) de la section Données contient le code d'erreur Windows.
Journal : Application
Source : Perflib
Evénement : 1023
Ma config :
Carte mère Asus Z87-A
8 Go de Ram DDr3
Proco I7 4770K
Cg : AMD Radeon R9 200 Series 3go de chez HIS
D'avance merci si vous pouvez m'aider !
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle config que j'ai monté moi-même, après l'instalation de tous mes jeux et logiciels sur windows 8.1 (que j'utilise pour la première fois...), je constate quelques crash. 3 cet après-midi, quand je joue. c'est arrivée 2 fois à la fermeture de Skyrim, une fois en pleine partie de Bf4.
Quand je vais dans l'Observateur d'évenement, voilà l'erreur que je retrouve à chaque fois :
Windows ne parvient pas à charger la DLL de compteur extensible rdyboost. Le premier mot (DWORD) de la section Données contient le code d'erreur Windows.
Journal : Application
Source : Perflib
Evénement : 1023
Ma config :
Carte mère Asus Z87-A
8 Go de Ram DDr3
Proco I7 4770K
Cg : AMD Radeon R9 200 Series 3go de chez HIS
D'avance merci si vous pouvez m'aider !
A voir également:
- Ecran bleu > Perflib crash ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Oui.
Si vraiment le soucis peut être influencé par ma réponse, la vrai réponse n'est pas celle de la ligne de dessus.
Si vraiment le soucis peut être influencé par ma réponse, la vrai réponse n'est pas celle de la ligne de dessus.