Choix d'un nouveau portable pour ado 14 ans

sylmaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylmaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour a toutes et tous
je viens vers vous ce soir pour vous poser une question toute simple .
ma fille doit changer son oedi portable qui commence a rendre l'ame ( presario cq71 ) qui a bien vecu , mon revendeur me propose cet ordi https://www.ldlc.com/fiche/PB00152952.html
a savoir que celui ci ne sera destiné qu'a faire du web ( reseaux sociaux ) , ecoute de musique , de film , et un peu de SIMS 3 .
penser vous que pour cette utlisation plutot legere celui ci peux faire l'affaire ?
merci a toutes et tous de vos avis eclairant et avisé

sylmaud
A voir également:

8 réponses

MwgVic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant les pc (portable ou non) font tourner relativement bien les jeux dans le même genre que les Sims donc il n'y a aucune raison pour que le jeu ne fonctionne pas
1
Storex31 Messages postés 37 Statut Membre

La meilleur marque pour les ados sont les Acer

Ils sont résistant puissant et pas difficile a utilisé .
0
sylmaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous 2 pour vos reponses rapides :) storex si j'ai mis celui ci c'est car mon monteur avait celui ci a ma proposé , a savoir que ma fille est plutot soigneuse et non une brise fer :) msi me semblait pas mal , et a la vue de certains com plutot fiable . c'est une marque reconnue non ?
Mwg , merci pour ta reponse , la HD4000 ainsi que le Intel Pentium B980 (Dual-Core 2.4 GHz ) si il n esont pas plus sollicité que ça , tu pense que pour ses sims 3 ( grde histoire que ses sims ) cela va tourner correctement ? surement mieux que son presario j'ose imaginé ou bien je me trompe ?
merci pour vos avis et conseils :)
0
sylmaud Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors me voila un tantinnet rassuré car certains post ici et là disait que cette config etait bien trop legere , mais je me dit que si son presario acheté il y a 5 ans faisait tourné correctement je me dit qu'a l'heure actuelle cela cevrait etre le cas aussi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 13179 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

regardez ceci
https://www.ldlc.com/fiche/PB00152492.html

pour 100 euros de plus , un portable avec l'OS Windows et une vraie carte graphique

cdlt
0

bonsoir danny , merci pour ta reponse , juste pour te dire que celui qu'il me propose sera au prix de 500 € seven integrale compris + divers log
0
redox123 Messages postés 217 Statut Membre 3

Celui que propose dany311 est meilleur , il a une carte graphique
et windows 8 qui offre plus de performances grace a son directx 11.1 et une meilleur gestion CPU
0

merci a tous pour vos reponses , si jamais vous en avez d'autres ( conseils ) je suis toujours preneur ) :)
0
MwgVic Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement ceci est un pc plus que convenable pour cette utilisation
-1