Dell latitude ecran Noir
kilemt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zabmama Messages postés 5 Statut Membre -
zabmama Messages postés 5 Statut Membre -
Mon soucis Mon portable dell latitude 110 L des fois l'ecran s'eteind exactement tous est allumé sauf l'ecran qui est sombre c'est la lumiere de l'ecran qui part.
Quand il est sur secteur sa le fais jamais.
Quand il est sur batterie parfois sa le fais toutes 10 sec
a ce moment la je ferme l'ecran est je le réouvre est sa remarche.
et 10 sec arpés rebelotte...
j'ai verifier que ce ne soit pas un mode veille c'est pas sa.
Es ce que qlq a une idée merci
Quand il est sur secteur sa le fais jamais.
Quand il est sur batterie parfois sa le fais toutes 10 sec
a ce moment la je ferme l'ecran est je le réouvre est sa remarche.
et 10 sec arpés rebelotte...
j'ai verifier que ce ne soit pas un mode veille c'est pas sa.
Es ce que qlq a une idée merci
A voir également:
- Dell latitude ecran Noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut,
tu pense pas que c'est plutôt un problème de batterie, vu que lorsque qu'il est sur secteur cela ne ce produit pas.
tu pense pas que c'est plutôt un problème de batterie, vu que lorsque qu'il est sur secteur cela ne ce produit pas.
Salut, je suis tech pour dell et c'est un probleme qui arrive de temps en temps le meilleur moyen de tester tu branche ton pc portable sur un ecran externe si le probleme n'est plus alors c'est ta dalle lcd qui est HS... Tiens nous au courant!
bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai lu dans un forum que vous êtes technicien dell.
j'ai contacté la hotline dell (22 min et pas de solution)
j'ai un ordi optiplex G260 et un ecran tft dell 1504 fp
pour connecter la ps2 de mon fils sur l'ecran pc, j'ai acheté une vga box (multimedia vga box de madrics).
Lorsque la vga box est mode pc, tout fonctionne (affichage ecran, son, tout est ok)
Mais le problème c'est quand je mets en mode MMI/PS2 et en mode TV, le son fonctionne et mon écran m'affiche le message :
"cannot display this vidéo mode"
or la résolution maxi de mon ecran est compatible avec la vga box (confirmation auprès du technicien madrics, qui n'y comprends rien)
j'ai connecté un autre écran tft a la vga box et tout fonctionne (j'ai pu jouer a la console et regarder la télé)
y a t-il incompatibilité entre mon écran DELL et la vga box, ou bien s'agit-il de reglages spécifiques ???
merci de m'aider car je n'ai pas les moyens d'acheter un autre moniteur, et je ne veux pas refiler mon 19" à mon fils et récupérer le 15".
je me permets de vous contacter car j'ai lu dans un forum que vous êtes technicien dell.
j'ai contacté la hotline dell (22 min et pas de solution)
j'ai un ordi optiplex G260 et un ecran tft dell 1504 fp
pour connecter la ps2 de mon fils sur l'ecran pc, j'ai acheté une vga box (multimedia vga box de madrics).
Lorsque la vga box est mode pc, tout fonctionne (affichage ecran, son, tout est ok)
Mais le problème c'est quand je mets en mode MMI/PS2 et en mode TV, le son fonctionne et mon écran m'affiche le message :
"cannot display this vidéo mode"
or la résolution maxi de mon ecran est compatible avec la vga box (confirmation auprès du technicien madrics, qui n'y comprends rien)
j'ai connecté un autre écran tft a la vga box et tout fonctionne (j'ai pu jouer a la console et regarder la télé)
y a t-il incompatibilité entre mon écran DELL et la vga box, ou bien s'agit-il de reglages spécifiques ???
merci de m'aider car je n'ai pas les moyens d'acheter un autre moniteur, et je ne veux pas refiler mon 19" à mon fils et récupérer le 15".