J'ai un gros problème avec ma clé usb

tefy92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
lorsque je la branche sur mon pc,une fenêtre concernant le formatage de ma clé USB s'affiche!que dois-je faire?
A voir également:

8 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 950

bonjour à toi également.

La formater ?
0
tefy92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peux plus l'ouvrir... :-(
0

tu veux dire que tu avais des trucs dessus et que tu n'y as plus accès ?
0
tefy92 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet :(
une fois ma clé branché,cette fenêtre s'affiche directement sans que j'y est accès
0

Peux-tu essayer ta clé sur un autre ordi ?
qu'est-ce que ça donne ?
0

même résultat..sinon,qu'est ce que je peux faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est mal parti...
Tu peux essayer "Recuva" ou d'autres logiciels de récupération. Mais ce n'est pas garanti.
Une chose quand même : comme tu t'en doutes, NE formate PAS ta clé.
Trouvé sur un ancien post CCM, des liens pour télécharger :
Recuva(+tutoriels) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/#q=Recuva&cur=1&url=%2F
TestDisk+photorec (+tutoriels): https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/#q=testdisk&cur=1&url=%2F

0

merci beaucoup!je vais essayer
0

j'ai pu récupérer mes dossiers :)
merci à toi
n'empêche,est-ce que je ne peut plus la formaté ?
0

conten que tu aies réussi.
mais je ne comprends pas ta question .
0

après avoir récupérer mes dossiers,est-ce que je peux enfin formater ma clé ou c'est impossible?
0

La seule solution c'est d'essayer.
Mais normalement tu ne devrais pas avoir de souci.
Par contre, prends soin de ne pas choisir "formatage rapide", ainsi windows va parcourir l'ensemble de l'espace de ta clé.
0