Tablette samsung tactile galaxy tab 3

gingembre2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gingembre2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et merci de toute réponse :
comment ajouter et retrancher des logiciels à partir d'un pc sur cette tablette.. je nage et y'a 30 ans que je fais de l'informatique..
ma config : pc sous xp + box sfr
j'ai des câbles usb et du temps et je souhaite surtout pouvoir lire mes ebooks sur cette tablette, le reste - beaucoup de trucs sans intérêt dont le gps qui n'a pas l'air de marcher...
A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

Je comprend pas vraiment votre problème , vous voulez transférer des logiciel pc vers votre tablette ?
Ou alors ajouter ou supprimé des logiciel de votre tablette avec votre PC ?
0
gingembre2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement, je souhaite charger des apps via le pc et les transférer sur la tablette et aussi supprimer les inutilités de la tablette.. c'est clair comme çà ?
merci d'avance et bonne soirée
0
gingembre2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas la moindre réponse : personne ne sait comment utiliser cette fichue tablette ?
0