Transfert site erronné
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je tente d'aller sur le site parfaitement inoffensif burdastyle.com, c'est le site q-it.com qui s'affiche. par ailleurs l'ordi est de plus en plus lent.
La consultation de quelques forums m'a amené à suspecter un virus et à installer Malwarebytes anti-malware et RogueKiller. J'ai pu mettre en oeuvre le premier mais le deuxième, c'est du chinois pour moi. Mes compétences informatiques étant très faibles, j'ignore si j'ai fait ce qu'il faut et comment utiliser au mieux RogueKiller.
Lien vers dernier rapport de Rogukiller: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4443855956
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Depuis quelques jours, lorsque je tente d'aller sur le site parfaitement inoffensif burdastyle.com, c'est le site q-it.com qui s'affiche. par ailleurs l'ordi est de plus en plus lent.
La consultation de quelques forums m'a amené à suspecter un virus et à installer Malwarebytes anti-malware et RogueKiller. J'ai pu mettre en oeuvre le premier mais le deuxième, c'est du chinois pour moi. Mes compétences informatiques étant très faibles, j'ignore si j'ai fait ce qu'il faut et comment utiliser au mieux RogueKiller.
Lien vers dernier rapport de Rogukiller: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4443855956
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Transfert site erronné
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
44 réponses
Bonsoir,
Mon ordinateur se porte plus mal depuis toutes ces manipulations et en particulier depuis l'épisode combofix. Il est incroyablement plus lent, notamment la navigation internet. Par exemple, j'ai essayé pendant 30 min de charger une video dailymotion depuis le site d'une municipalité, sans succès. Par ailleurs, lorsque je l' "oublie" et qu'il passe en veille, impossible de le redémarrer.
Mon ordinateur se porte plus mal depuis toutes ces manipulations et en particulier depuis l'épisode combofix. Il est incroyablement plus lent, notamment la navigation internet. Par exemple, j'ai essayé pendant 30 min de charger une video dailymotion depuis le site d'une municipalité, sans succès. Par ailleurs, lorsque je l' "oublie" et qu'il passe en veille, impossible de le redémarrer.
Je ne comprends pas cette réaction. Je me contente de faire ce que nous faisons depuis le début à savoir décrire ce qui déconne sur mon ordi pour avoir tes conseils sur quoi faire pour l'améliorer. Et je ne pense pas ne pas m'être montrer reconnaissante de l'aide apportée jusque là. Les problèmes sur mon ordi me causent suffisamment de contrariété, je me dispenserais bien de ce genre de petites remarques. Si m'aider ne t'intéresse plus, dis-le franchement.
Bonsoir
On nettoie.
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
@+
On nettoie.
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
@+