Mon écran saute ( se déconnecte ?) sans cesse

leapoppy Messages postés 5 Statut Membre -  
leapoppy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumières de connaisseur ! J'espère être dans la bonne case de discussion.

Je possède un pc portable Vaio Sony, VPCS13M1E. Voilà plusieurs semaines que mon écran se met à "sauter" c'est à dire : "pouf tout noir" lorsque je bouge l'écran et parfois même quand je ne le bouge pas. Pour refaire revenir l'image il me suffit simplement de rebouger l'écran. Cela se passe avec et sans la batterie...
Il est arrivé une fois où il était impossible de faire revenir l'image, le noir s'est petit à petit transformé en une lumière blanche. (Ca m'a fait un peu peur s'est arrivé quand je regardai un film d'horreur :/)
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message.
A voir également:

15 réponses

jonak Messages postés 427 Statut Membre 48

Honnêtement.

Je n'y connais pas en Ordi portable; mais je pense que c'est faux contact. En gros ordinateur en réparation si c'est possible.
0
leapoppy Messages postés 5 Statut Membre

Arf malheureusement plus sous garantie :/
0

Possibilité que je me trompe, bien entendu. Mais là, ça saute aux yeux le faux contact. Hors garantie ça risque de taxer. Désolé.
0
Utilisateur anonyme

il faudrait que tu ouvre ton pc et que tu regarde la connexion des fois elle prend du jeu avec le temps!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvrir le Pc quand même dangereux si il n'y connait rien.
0
Utilisateur anonyme

oui enfin si elle peut bien sur sinon elle le fait faire...
0

Effectivement j'y connais rien, ouvrir le PC me fait un peu peur. Ca va me coûter cher un truc pareil chez un réparateur ? (ps: suis une fille cher Jonak.)
0

Autant pour moi Leapoppy. Désolé.

tu peux tenter, mais vrai que sans connaissance plus risqué surtout qu'il y a peu de chance que tu trouves quels raccords ont ou non du jeu...
0
Utilisateur anonyme

a tout casser il y en a pour 1h de diagnostique. fais faire un devis mademoiselle ;)
0

bonne idée, ai pas pensé au devis ! Donc c ce que je pensais ça vient bien des fils à l'intérieur, pas une question de logiciel, de driver ou de virus... Merci :)
0

Je pense que le devis est le top, De plus, ça une heure de main d'oeuvre doit pas compter bien cher, toujours chiant de les sortir avant les fêtes mais quand même.
0
Utilisateur anonyme

et même demandes en plusieurs histoire de voir celui qui prend le moins cher.
0

voilà, merci à Nekorolls pour son aide. et Bonne soirée à vous.
0
Utilisateur anonyme

oui merci et bonne continuation
reviens nous dire ce qu'il en ai qd meme
0

Merci à vous !
0