Mon écran saute ( se déconnecte ?) sans cesse
leapoppy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leapoppy Messages postés 5 Statut Membre -
leapoppy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vos lumières de connaisseur ! J'espère être dans la bonne case de discussion.
Je possède un pc portable Vaio Sony, VPCS13M1E. Voilà plusieurs semaines que mon écran se met à "sauter" c'est à dire : "pouf tout noir" lorsque je bouge l'écran et parfois même quand je ne le bouge pas. Pour refaire revenir l'image il me suffit simplement de rebouger l'écran. Cela se passe avec et sans la batterie...
Il est arrivé une fois où il était impossible de faire revenir l'image, le noir s'est petit à petit transformé en une lumière blanche. (Ca m'a fait un peu peur s'est arrivé quand je regardai un film d'horreur :/)
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message.
J'ai besoin de vos lumières de connaisseur ! J'espère être dans la bonne case de discussion.
Je possède un pc portable Vaio Sony, VPCS13M1E. Voilà plusieurs semaines que mon écran se met à "sauter" c'est à dire : "pouf tout noir" lorsque je bouge l'écran et parfois même quand je ne le bouge pas. Pour refaire revenir l'image il me suffit simplement de rebouger l'écran. Cela se passe avec et sans la batterie...
Il est arrivé une fois où il était impossible de faire revenir l'image, le noir s'est petit à petit transformé en une lumière blanche. (Ca m'a fait un peu peur s'est arrivé quand je regardai un film d'horreur :/)
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message.
A voir également:
- Mon écran saute ( se déconnecte ?) sans cesse
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
15 réponses
Honnêtement.
Je n'y connais pas en Ordi portable; mais je pense que c'est faux contact. En gros ordinateur en réparation si c'est possible.
Je n'y connais pas en Ordi portable; mais je pense que c'est faux contact. En gros ordinateur en réparation si c'est possible.
Possibilité que je me trompe, bien entendu. Mais là, ça saute aux yeux le faux contact. Hors garantie ça risque de taxer. Désolé.
il faudrait que tu ouvre ton pc et que tu regarde la connexion des fois elle prend du jeu avec le temps!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement j'y connais rien, ouvrir le PC me fait un peu peur. Ca va me coûter cher un truc pareil chez un réparateur ? (ps: suis une fille cher Jonak.)
Autant pour moi Leapoppy. Désolé.
tu peux tenter, mais vrai que sans connaissance plus risqué surtout qu'il y a peu de chance que tu trouves quels raccords ont ou non du jeu...
tu peux tenter, mais vrai que sans connaissance plus risqué surtout qu'il y a peu de chance que tu trouves quels raccords ont ou non du jeu...
bonne idée, ai pas pensé au devis ! Donc c ce que je pensais ça vient bien des fils à l'intérieur, pas une question de logiciel, de driver ou de virus... Merci :)
Je pense que le devis est le top, De plus, ça une heure de main d'oeuvre doit pas compter bien cher, toujours chiant de les sortir avant les fêtes mais quand même.