Plusieurs conection a msn

sidahmed1221 Messages postés 9 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour quelq'un ma parler d'un logiciel qui te permet de te conecter a plusieurs comptes msn à la fois et discuter sans probleme et jaimerai savoir si vous le connaissait ou si vous connaissait un programme qui peut faire la meme chose merci.
A voir également:

8 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonsoir

oui il s'agit de la polygamie , quelle version utilise tu ? msn ou wlm?

biz
0
sidahmed1221 Messages postés 9 Statut Membre

msn 7.5 et msn 8

vous pouvez m'en dire plus au sujet de la polygamie
merci!
0

re

pourquoi utiliser 2 msn differents? je te conseilles de mettre (apres avoir desinstallé tes msn ) windows live messenger 8.1 + le pach messenger plus 4

de la tu peux ouvrir autant de compte differents en même temps , si tu ceux des liens n'hésites pas
0

mais sa a lair interessant mais jaime pas trop les composante de windows live messenger 8.1 je prefaire msn messenger.. sans windows live.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok biensur a chacun ses preferences , tiens 1 liens pour installer le pach que tu veux (pleins de fonctions en + de la polygamie )

bizz
0

oupsss le lien lol :

http://www.essentielpc.com/
0

merci je vai le telecharger en plus il y a plein de logiciel qui en laire cool mais je me demonder si ce sont pas des virus toute ces petit logiciel la!
0

ta 1 antivirus, 1 parefeu????!! messenger+ 4 je l'ai et nan aucun souci mais ne telecharge pas tout ce que tu vois non plus meme attrayant oui la par contre tu peux t'attirer des euh conneries juste mets messenger plus si c'est la polygamie que tu veux
0