Plusieurs conection a msn
sidahmed1221
Messages postés
9
Statut
Membre
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
bonjour quelq'un ma parler d'un logiciel qui te permet de te conecter a plusieurs comptes msn à la fois et discuter sans probleme et jaimerai savoir si vous le connaissait ou si vous connaissait un programme qui peut faire la meme chose merci.
A voir également:
- Plusieurs conection a msn
- Gmail conection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
re
pourquoi utiliser 2 msn differents? je te conseilles de mettre (apres avoir desinstallé tes msn ) windows live messenger 8.1 + le pach messenger plus 4
de la tu peux ouvrir autant de compte differents en même temps , si tu ceux des liens n'hésites pas
pourquoi utiliser 2 msn differents? je te conseilles de mettre (apres avoir desinstallé tes msn ) windows live messenger 8.1 + le pach messenger plus 4
de la tu peux ouvrir autant de compte differents en même temps , si tu ceux des liens n'hésites pas
mais sa a lair interessant mais jaime pas trop les composante de windows live messenger 8.1 je prefaire msn messenger.. sans windows live.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok biensur a chacun ses preferences , tiens 1 liens pour installer le pach que tu veux (pleins de fonctions en + de la polygamie )
bizz
bizz
merci je vai le telecharger en plus il y a plein de logiciel qui en laire cool mais je me demonder si ce sont pas des virus toute ces petit logiciel la!