Aucune iso ne fonctionne sous virtual box
superzero
-
Blondinet -
Blondinet -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec virtual box. Jusqu'à jeudi de la semaine passée, je travaillais sous ubuntu grâce à virtual box. Le vendredi, j'ai voulu restaurer une session que j'avais sauvegardé, et là, ubuntu met du temps à démarrer. Je l'éteint et le démarre, mais rien ne se produit. Je supprime ubuntu et le réinstalle. Il me dit alors que ma machine n'est pas une 64 bits alors que j'ai bien une 64. Je prends une iso 32 bits et l'installe. Elle met 5h pour s'installer et à la fin, j'ai un écran noir. Je réinstalle totalement la machine virtuale, mais j'ai toujours le même problème. De vendredi à dimanche, j'ai fait la manip plus de 10 fois sans succès. Je suis parti sur plusieurs forum sans trouver de réponses. Hier j'ai installer debian qui met plus de 5h à s'installer et à fin j'ai un message comme quoi une erreur est survenue. La virtualisation est activée.
Franchement, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.
voici ma config :
Système d'exploitation
Windows 8.1 Professionnel ?(X64)?
Date d'installation: 01/11/2013
Processeur
AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FT1 BGA
Carte mère
PEGATRON CORPORATION TKBSB 1.60
Numéro de série (carte mère): BSN12345678901234567
SKU Number: PSC4AE-01400HFR
Version du bios: 1.60
Date: 01/07/2011
Chipset
Pont nord : AMD A40/A50 Series FCH
Identifiant de révision: 00
Pont sud : AMD SB850
Identifiant de révision: 40
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Carte Graphique
AMD Radeon HD 6320 Graphics
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur
Disque dur Generic- Multi-Card USB Device
Disque dur HitachiHTS547564A9E384 de 596.17 Go SATA II
J'ai un énorme problème avec virtual box. Jusqu'à jeudi de la semaine passée, je travaillais sous ubuntu grâce à virtual box. Le vendredi, j'ai voulu restaurer une session que j'avais sauvegardé, et là, ubuntu met du temps à démarrer. Je l'éteint et le démarre, mais rien ne se produit. Je supprime ubuntu et le réinstalle. Il me dit alors que ma machine n'est pas une 64 bits alors que j'ai bien une 64. Je prends une iso 32 bits et l'installe. Elle met 5h pour s'installer et à la fin, j'ai un écran noir. Je réinstalle totalement la machine virtuale, mais j'ai toujours le même problème. De vendredi à dimanche, j'ai fait la manip plus de 10 fois sans succès. Je suis parti sur plusieurs forum sans trouver de réponses. Hier j'ai installer debian qui met plus de 5h à s'installer et à fin j'ai un message comme quoi une erreur est survenue. La virtualisation est activée.
Franchement, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi.
voici ma config :
Système d'exploitation
Windows 8.1 Professionnel ?(X64)?
Date d'installation: 01/11/2013
Processeur
AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket FT1 BGA
Carte mère
PEGATRON CORPORATION TKBSB 1.60
Numéro de série (carte mère): BSN12345678901234567
SKU Number: PSC4AE-01400HFR
Version du bios: 1.60
Date: 01/07/2011
Chipset
Pont nord : AMD A40/A50 Series FCH
Identifiant de révision: 00
Pont sud : AMD SB850
Identifiant de révision: 40
Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Carte Graphique
AMD Radeon HD 6320 Graphics
Version DirectX installée: 11.0
Disque dur
Disque dur Generic- Multi-Card USB Device
Disque dur HitachiHTS547564A9E384 de 596.17 Go SATA II
A voir également:
- Aucune iso ne fonctionne sous virtual box
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Bonjour,
Il me semble que c'est plus un problème Windows que linux. Visiblement c'est un dysfonctionnement de virtualbox.
Est-ce que tu as essayé de supprimer virtualbox complètement (ainsi que tous les fichiers qui s'y rapportent) puis de le réinstaller ? Je pense que supprimer la machine virtuelle et la recréer ne suffit pas pour repartir sur des bases saines.
Il me semble que c'est plus un problème Windows que linux. Visiblement c'est un dysfonctionnement de virtualbox.
Est-ce que tu as essayé de supprimer virtualbox complètement (ainsi que tous les fichiers qui s'y rapportent) puis de le réinstaller ? Je pense que supprimer la machine virtuelle et la recréer ne suffit pas pour repartir sur des bases saines.