A voir également:
- Formater avec la partition recovery
- Android recovery - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
25 nov. 2013 à 22:07
25 nov. 2013 à 22:07
Bonsoir,
Redémarrez le système.
Tapoter la touche « F8 » lorsque le logo Dell s'affiche.
Sélectionner « Repair My Computer » (Réparer mon ordinateur).
Dans l'écran Windows Recovery (Récupération Windows), choisir Dell Backup and Recovery Manager.
Dans la boîte de dialogue Restore System (Restauration système), sélectionner Dell Factory Image dans le menu déroulant, puis cliquer sur Next (Suivant).
Dans la boîte de dialogue Confirm (Confirmer), cocher les deux cases Confirm Overwrite (Confirmer ) et Understand that the Process cannot be stopped or Un-Done (Je comprends que ce processus ne peut pas être arrêté ni annulé), cliquer sur Start (Lancer).
L'image par défaut Dell va maintenant être installée.
@+
Redémarrez le système.
Tapoter la touche « F8 » lorsque le logo Dell s'affiche.
Sélectionner « Repair My Computer » (Réparer mon ordinateur).
Dans l'écran Windows Recovery (Récupération Windows), choisir Dell Backup and Recovery Manager.
Dans la boîte de dialogue Restore System (Restauration système), sélectionner Dell Factory Image dans le menu déroulant, puis cliquer sur Next (Suivant).
Dans la boîte de dialogue Confirm (Confirmer), cocher les deux cases Confirm Overwrite (Confirmer ) et Understand that the Process cannot be stopped or Un-Done (Je comprends que ce processus ne peut pas être arrêté ni annulé), cliquer sur Start (Lancer).
L'image par défaut Dell va maintenant être installée.
@+
1 déc. 2013 à 13:31