Macbook air ne fonctionne plus correctement apres nettoyage

Fermé
houdaom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 21:07
houdaom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 22:32
bonjour, j ai eu un problème avec mon mac air. J l ai nettoyé il y a quelques heures et maintenant il ne fonctionne plus correctement: la fonction "balayage des fenêtres" fonctionnent très lentement, la souris intégrée du mac fonctionne qu en bouton droit, et la fonction "clique normal", i.e bouton gauche, ne fonctionne pas du tout..et il réagit bizarrement. peu être parce que je l ai nettoyé étant allumé? merci de m aider.
A voir également:

2 réponses

La souris intégrée je suppose que tu parle du trackpad. Quand tu parle de nettoyage tu veut dire que tu as renversé un truc dessus et nettoyé physiquement ou tu parle d'un nettoyage informatique ?
Regarde dans préférence système / trackpad si tes réglages n'ont appas été modifier et le clique droit avec deux doigt désactiver.
0
houdaom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 22:32
bonjour, oui un nettoyage avec un chiffon et du nettoyant à vitre.
j ai cru bien faire mais mon mac ne fonctionne plus tres bien depuis: la fonction balayage fonctionne tressssss lentement, et les touches ne fonctionnnaient pas du tout, puis fonctionnait et ne fonctionnait plus apres un moment, il reagit bizzarement...
est ce que je dois qttendre ou le reparer ou que pourrais je faire? car je suis passé à l app store, ils ont fait un devis pour changer le trackpad de 250 dollars plus taxe( je ss pour le moment au canada) , mais je trouve que c abuséen voulant bien faire et le nettoyer... :s
0