équipement informatique
kikipapa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kikipapa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikipapa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai actuellement une tour i 3 2100,
je souhaite acheter un potable Asus i3 3110m.
pour internet,photo, vidéo;
le portable sera t-il aussi puissant que la tour.
Merci pour vos réponses
Cordialeemnt
j'ai actuellement une tour i 3 2100,
je souhaite acheter un potable Asus i3 3110m.
pour internet,photo, vidéo;
le portable sera t-il aussi puissant que la tour.
Merci pour vos réponses
Cordialeemnt
A voir également:
- équipement informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Aide equipement informatique - Guide
3 réponses
Sûrement mais si tu as une merde dans ton portable, pour le réparer après c'est une vrai galère !
Je te conseilles de rester sur ta tour, à laquelle tu pourra mettre les accessoires de ton choix.
Je te conseilles de rester sur ta tour, à laquelle tu pourra mettre les accessoires de ton choix.
Bonjour/Bonsoir ;
Au niveaux du processeur c'est sure que ca seras plus puissant mais il faut aussi voir tout le reste de la configuration il n'y a pas que le processeur qu'il fait tout il faut voir la carte graphique .. la ram .. tout ca mais au niveaux des processeurs c'est plus puissants sans soucis ..
Au niveaux du processeur c'est sure que ca seras plus puissant mais il faut aussi voir tout le reste de la configuration il n'y a pas que le processeur qu'il fait tout il faut voir la carte graphique .. la ram .. tout ca mais au niveaux des processeurs c'est plus puissants sans soucis ..