[ Fab Lab ] créer des Pilotes Ouverts ?

Air OS Messages postés 174 Statut Membre -  
Air OS Messages postés 174 Statut Membre -
Salut à tous ceux qui améliorent le monde grâce à leurs participations inestimables ! :)

Nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir créer des Fab Lab pour retrouver du lien social, pour limiter le gâchis, pour protéger la vie, pour apprendre à vivre en homéostasie... J'oeuvre depuis de nombreuses années dans ce sens : vouloir s'émanciper des licences cupides pour libérer l'humanité de l'esclavage intolérable ! Mais j'avoue avoir encore du mal à rencontrer des personnes coopérantes et aussi intéressées que moi dans mon premier cercle. Certain ont parfois besoin qu'on leur montre le chemin...

Ainsi, concrètement, j'aurai besoin d'aide de programmeur pour créer un pilote de plotter : Graphtec FC7000-160. Amateur et professionnel, junior et senior, homme et femme etc., soyez tous les bienvenus si vous êtes motivés par la coopération et l'émancipation !

L'objectif à terme serait de pouvoir piloter une société de A à Z avec exclusivement des ressources libres.

Merci d'avance pour vos aides ! ;))
A voir également:

2 réponses

Air OS Messages postés 174 Statut Membre 17

Tout le monde fait bronzette ? ^^
0
Air OS Messages postés 174 Statut Membre 17

Personne pour oser contribuer à ce projet d'avenir avec tous ces formidables intervenants ?! oO
C'est déjà les vacances ou les esprits d'ici ne sont pas encore prêts pour construire le futur ? Vous pouvez me contacter en MP ;)}
0