[XP]Vous avez xx messages
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en dessous de mon compte de windows, il y a ecrit "Vous avez xx messages). Ben en tout cas je sais comment se débarrasser, faut aller à "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\(votre adresse)" et mettre "MessageCount" en 0.
Mais ce que je voudrais, c'est trouver un logiciel ou un patch pour XP pour ne plus avoir cette erreur.
Merci d'avance.
en dessous de mon compte de windows, il y a ecrit "Vous avez xx messages). Ben en tout cas je sais comment se débarrasser, faut aller à "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\(votre adresse)" et mettre "MessageCount" en 0.
Mais ce que je voudrais, c'est trouver un logiciel ou un patch pour XP pour ne plus avoir cette erreur.
Merci d'avance.
A voir également:
- [XP]Vous avez xx messages
- Cle windows xp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut
Vire l'adresse mail et ne consulte plus ce sompte avec internet explorer ça réglera le problème, ceci n'est pas une erreur.
Vire l'adresse mail et ne consulte plus ce sompte avec internet explorer ça réglera le problème, ceci n'est pas une erreur.
Merci, je l'ai installéet il est hipersuper!
Mais comment configurer l'option de verification automatique des mails?
Merci d'avance
Mais comment configurer l'option de verification automatique des mails?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question