Applications
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1415
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander comment fonctionne le système qui permet via le téléphone(je crois)d'enregistrer le petit carré que l'on trouve sur les journaux ou autres et qui permet d'entrer (je suppose) dans une application.
Mais je ne sais pas comment ça s'appelle et je ne sais pas comment ça fonctionne.
Qui peux m'informer?
Merci
Je viens vers vous pour vous demander comment fonctionne le système qui permet via le téléphone(je crois)d'enregistrer le petit carré que l'on trouve sur les journaux ou autres et qui permet d'entrer (je suppose) dans une application.
Mais je ne sais pas comment ça s'appelle et je ne sais pas comment ça fonctionne.
Qui peux m'informer?
Merci
A voir également:
- Applications
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
5 réponses
je vous en prie, mais je vous ferais remarquer que vous disposez de plusieurs moteurs de recherche ou bases se données (google, wiki, etc) qui permettent de ceuillir des informations de base
en ce qui concerne le fonctionnement, votre smartphone, tablette sont certainement équipée d'une application de lecture et de connection à un site internet dédié à la publicité
en ce qui concerne le fonctionnement, votre smartphone, tablette sont certainement équipée d'une application de lecture et de connection à un site internet dédié à la publicité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question