Aide sur l'installation du logiciel Altarica sous linux

Hamid le kabyle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hamid le kabyle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pour mon PFE sur la sûreté de fonctionnement des systèmes en doit installer Altarica sous linux pour avoir en résultat final le comportement du modèle Altarica reflétant le système étudié et tirer les défaillances qui occurent
pour cela en premier pas je suis allé su le site officiel et j'ai téléchargé les packages nécessaires mais pour l'instant j'ai pas réussi à avoir le graphique par Altarica Studio
alors je voudrais que qlq'un m'aide sur les étapes nécessaires à l'installation et les logiciels pré-requits et comment implanter des programmes pour voir le graphique avec Altarica Studio
donc si qlq'un peut m'aider et s'il y'a des formations sur le net n'hésitez pas de maider svp
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Et qu'elle distribution linux?
0
Hamid le kabyle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ubuntu
0

Discussions similaires