Aidez moi

noucha000 -  
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis une nouvelle , je viens de m'inscrire.
j'ai un problème: en fait j'ai un projet sous php qui concerne la création d'un site e-commerce, mais je ne sais par ou commencer.
S.V.P si quelqu'un peut m'aider , n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cette adresse: mariamoutman@yahoo.fr
Merci d'avance!!!

4 réponses

WinGs Messages postés 249 Statut Membre 34

google est ton amis
nous aussi : https://php.developpez.com/cours/
Je te souhaite une bonne nuit :)
0
noucha000

merci de vouloir m'aider mais la c'est comme tu me jettes dans une forêt et tu me laisses....lol
0
maxwell > noucha000

slt !!!
tu veut quoi excatement??
de l'aide php??

tu dis que tu doi developper un site e-commerce mais comment pouvons-nous t'aider???on va pas non plus le développer ^^!!!

pourrais -tu être plus précise??

;)
0
Bj0 Messages postés 74 Statut Membre 21

euh si tu ne connais pas du tout html, php, SQL etc ...
commence par des site plus simple...
paske meme en connaissant bien ces languages il faut du temps ... alors en ne les connaissant pas du tout ca me parait infesable ...
seul conseil ke je puisse te donné commence par simple ...

mais si sa peu tinterressé jen ai codé un pour un projet a l IUT il est pa top top mais c'est deja un debut ...
je tenvoi un mail ce soir pour te donné mon adresse mail...
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
Un très bon tuto (parmi d'autres):
https://openclassrooms.com/fr/courses

Bonne lecture!
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

salut,

conseil en vrac pour l'utilisation de ccm…
"je suis une nouvelle , je viens de m'inscrire"
le nom des membres inscrits apparait comme lien vers le profil associé (qu'il est utile de compléter). clique sur mon pseudo, tu verras.

par ailleurs il faut rédiger les messages correctement, le titre de ton message n'est pas adapté.
tu trouveras des conseils dans la charte . ce n'est pas pour t'embêter, c'est principalement pour que ta question trouve une réponse plus rapidement.

enfin : NE DONNE JAMAIS TON COURRIEL EN CLAIR !!!
en étant membre tu pourra communiquer avec les autres membres par message privé et ainsi donner ton adresse à quelqu'un. ce qui évite de propager ton adresse sur la toile, car elle pourra y être réutilisée par n'importe qui pour n'importe quoi…
0