Supprimer mot de passe

Fermé
ninive Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 14 mai 2003 à 08:21
 Yoyo - 19 mai 2003 à 01:32
comment supprimer le mot de passe au démarrage du système d'exploitation , j'ai windows98 , et j'en ai marre de mettre annuler ou ok cela ne me sert a rien et me faire perdre du temps et mon autre soucis , lorsque je suis connecté souvent après quelques minutes mes fenêtres restent collées a l'écran et je ne peux plus rien faire sinon me déconnecter en coupant l'ordi afin de tout redémarrer , qu'elle galère!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
14 mai 2003 à 09:00
Toujours la même réponse et un seul lien:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

ça pourra t'aider, il faut bien commencer par quelquechose :)
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
BmV Messages postés 91950 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 4 766
14 mai 2003 à 10:21
Salut.
Ben pour son problème, y'a p'têt aussi la solution du scan "direct" en ligne.
Tu vas là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et su scannes comme c'est marqué ; c'est gratos, rapide (moins d'une minute) et très utile en principe.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       || 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
15 mai 2003 à 16:58
Oui, certe BmV, mais celui là, il est de toi, alors je te le laisse ! :))
Et puis, me souvient jamais de la ligne exacte !!! ;)))
Trés bon antivirus, un peu compliqué pour ceux qui sont inféctés...:)
Tchao.

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Win 98 !!!
Ca arrive tout le temps les bugs
Change d'OS
Et puis un mot de passe ce n'est pas inutile si tu veux pas qu'un hacker puisse venir jouer dans ton système. Quoi que tu as Win 98, il pourrait entrer pareil.
Ciao
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 521
14 mai 2003 à 20:17
Salut à tous,
Une parade "imparable" pour supprimer le mot de passe de départ:
Tu clique sur changer password mais tu ne tape RIEN, tu vas à la ligne pour confirmer et tu ne tape RIEN puis ENTER pour valider.
Voilà, windows est content, tu as changé ton mot de passe.
Tu reboote ta machine et ça devrait etre O.K......
@ +

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2003 à 22:04
Salut !

Sinon, t'as aussi des scans gratos sur www.secuser.com dans la rubrique "Outils" puis "Antivirus en ligne". (tu dois être sur IE)

A++

Thomas
O|O
\_/
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
15 mai 2003 à 19:50
Je crois que t'as pas suivi ;-))))

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 521
15 mai 2003 à 20:33
Bonsoir à tous,
Une solution plus complète pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows:
Ouvrir le panneau de config
Double cliquer sur l'icone "mot de passe"
Double cliquer sur l'onglet Modification des mots de passe
Cliquer sur Changer le mot de passe windows
Dans la boite de dialogue qui s'affiche, tu tape l'ancien mot de passe (si tu en avais un, sinon tu laisse le champ vierge)
Appuyer sur TAB pour entrer le nouveau mot de passe (mais ici, SURTOUT ne rien taper) puis aller a la zone de texte suivante
Faire O.KEnter (ce qui permet de valider ce qu'on n'a rien tapé en fait)
Une fenetre s'ouvre annonçant que le mot de passe a été changé avec succé.
Fermer le tout et redémarrer, il ne te demandera plus le mot de passe. Tu as feinté windows. Il voulait un nouveau mot de passe et tu lui en a donné un, du blanc quoi !!! ;-)
C'est valable pour 98SE.

http://abarka.free.fr 
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2003 à 20:52
0
ninive Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
18 mai 2003 à 16:16
Un grand merci a TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tu va simplement ds ton Panneau de config, tu cherches Réseau...et tu choisis, ouvrir session windows et pas session Microsoft.... tu n'auras plus cet invité par après ;o)

A+,
0