Google bloque un site sans raison ?

Fermé
philippo2lyon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 23 nov. 2013 à 11:16
philippo2lyon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 23 nov. 2013 à 11:31
Bonjour a toute la communauté =)

Voilà j'ai une petite question qui me taraude le cerveau .... si petit soit il je vous l'accorde

j'ai un contact qui m'envoie des liens vers son site mais je ne peux y accéder...
apparemment Google bloque l'accès a ce dernier ...
voila le site en question :

http://flycamshoppe.com/

pourtant ce site existe mais impossible de s'y rendre sauf en utilisant le cache.
je ne comprends pas pourquoi il est bloqué ... quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ?
Merci par avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 943
23 nov. 2013 à 11:23
Ce n'est pas Google qui bloque ton accès.
J'ai essayé en utilisant ton lien : le site s'ouvre. C'est bien un vendeur d'équipements vidéo/films ?
J'ai collé l'adresse dans la fenêtre de recherche google et j'ai cliqué sur le 1er lien proposé. ok.
Par contre, c'est vrai, avec celui-ci
flycamshoppe.com/livechat/chat.php
on met plus de temps à se connecter. mais ça fonctionne aussi.

que veux-tu dire par "impossible de s'y rendre sauf en utilisant le cache" ?
quel navigateur utilises-tu ?
0
philippo2lyon Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
23 nov. 2013 à 11:31
oui c'est bien un vendeur d'équipement....

bah le truc c'est que des contact a moi on aussi essayé et on eu la même réponse
page introuvable *_*

j'utilise firefox mais même sous explorer ça ne fonctionne pas ...


mais heureux de savoir que tu y arrive ...
d'où ça viens ??
je trouve ça super strange ...
0