Compte Youtube
Yakurine
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Yakurine Messages postés 85 Statut Membre -
Yakurine Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour ou Bonsoir
Si on s'inscrit sur Youtube, est-ce qu'il y a un moyen de changer de nom et comment ? Je débute et je ne trouve pas la solution
Et juste une question comme ça, si on s'inscrit, puis qu'on se désinscrit est-ce qu'on peut se réinscrire après ? Ou alors c'est définitive et on ne peut pas se réinscrire ?
Si on s'inscrit sur Youtube, est-ce qu'il y a un moyen de changer de nom et comment ? Je débute et je ne trouve pas la solution
Et juste une question comme ça, si on s'inscrit, puis qu'on se désinscrit est-ce qu'on peut se réinscrire après ? Ou alors c'est définitive et on ne peut pas se réinscrire ?
A voir également:
- Compte Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Oui, on peut changer de nom sur youtube, c'est pas très compliqué, il suffit d'aller dans les paramètres je crois, en revanche le nom de chaine est définitif, il faut se désinscrire et se réinscrire pour en changer. Et du coup je réponds à ta seconde question : la désinscription de youtube supprime ta chaîne et tes abonnements, mais tu peux toujours te réinscrire après !
Tous: Bouh !!!
Moi: -_-'
Je ne sais pas si c'est le nom genre par exemple le nom d'une chaîne c'est par exemple Cyprien ou alors c'est ton pseudo ? J'essaie de comprendre mais j'arrive pas