Impossible d'utiliser windows live mails

Fermé
chris - 22 nov. 2013 à 18:28
 chris - 23 nov. 2013 à 10:15
Bonjour :
J'ai des fois des mails à envoyer avec windows live mails ;
A chaque fois que je veux l'utiliser , j'ai un message d'erreur et je ne sais pas d'où ça vient .

A voir également:

3 réponses

En fait , il y a des fois où je dois automatiquement utiliser windows live mail .
J'ai une page comme une page classique pour un mail mais au moment où je clique sur envoyer , j'ai le message d'erreur du style vous n'êtes pas connecté à windows live mail .
J'ai l'icône qui apparaît pourtant dans la barre des tâches ;
je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas configuré correctement le service de messagerie .
Merci de ton aide !
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 702
23 nov. 2013 à 09:35
Bonjour.

En première solution contrôle les paramètres pop et smtp dans aide. Sinon tentes de réparer WLM
via > panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > outil de téléchargelent WL puis clic droit et réparer.

Ce n' est là que des suggestions ... A +
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 702
22 nov. 2013 à 19:10
Salut.

Il serait utile que tu dises quel message d'erreur.

A + ...
0
En fait , il me semble que j'ai un message du type impossible de trouver l'hôte pop ou quelque chose de ce genre mais je vais essayer ce que tu dis .
A +
0