Outlook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
5 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
25 avril 2007 à 14:11
25 avril 2007 à 14:11
Salut puce,
Je te déconseille très fortement d'ouvrir Outlook directement et même de le lancer sans avoir au préalable été voir sur le serveur de courrier chez ton hébergeur.
Perso, je me connecte via le webmail chez mon FAI et parcours les messages. Je les trient, vire ce qui est pub et autres spam..., les supprime directement sur le serveur.
Ce n'est qu'ensuite que je lance mon logiciel de messagerie. ça m'évite de récupérer des virus par exemple.
Mais ce n'est qu'un avis !.
Je te déconseille très fortement d'ouvrir Outlook directement et même de le lancer sans avoir au préalable été voir sur le serveur de courrier chez ton hébergeur.
Perso, je me connecte via le webmail chez mon FAI et parcours les messages. Je les trient, vire ce qui est pub et autres spam..., les supprime directement sur le serveur.
Ce n'est qu'ensuite que je lance mon logiciel de messagerie. ça m'évite de récupérer des virus par exemple.
Mais ce n'est qu'un avis !.
saccardi
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
2
25 avril 2007 à 14:12
bonjour à toi puce25
pour ton petit soucis, il faut que tu ouvre le menu démarrer, tous les programmes, fait un clic droit sur outlook puis copier.
Après fait un clic droit sur démarrer, ouvrir. Ouvre le dossier programmes puis le dossier démarrage.
Puis clique sur le menu edition puis sur coller. Clic sur l'icône d'outlook express qui apparait puis clic sur propriété.
Dans l'onglet raccourcis, déroule la liste Exécuter et choisis l'option réduite. Clic enfin sur ok.
Et normalement après sa c'est bon.
Bon courage
pour ton petit soucis, il faut que tu ouvre le menu démarrer, tous les programmes, fait un clic droit sur outlook puis copier.
Après fait un clic droit sur démarrer, ouvrir. Ouvre le dossier programmes puis le dossier démarrage.
Puis clique sur le menu edition puis sur coller. Clic sur l'icône d'outlook express qui apparait puis clic sur propriété.
Dans l'onglet raccourcis, déroule la liste Exécuter et choisis l'option réduite. Clic enfin sur ok.
Et normalement après sa c'est bon.
Bon courage
WinGs
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
34
sous windows XP donc :
glisse l'icône d'outlook express dans démarrer -> accessoires -> Démarrage
glisse l'icône d'outlook express dans démarrer -> accessoires -> Démarrage
Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 14:19
25 avril 2007 à 14:19
bonjour, et un trés trés grand merci pour vos réponses si rapides vous etes tout simplement géniaux!
je vais essayer ceci et encore mille merci trés sincèrement
Puce
je vais essayer ceci et encore mille merci trés sincèrement
Puce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2007 à 14:47
25 avril 2007 à 14:47
Un immense merci tout fonctionne à merveille vous etes tous adorablement gentil, merci et belle aprés midi à tous
Puce
Puce