Asus ROG G73sw
Lulu_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Ulrichleboss Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je possède un asus g73sw (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-g73sw-tz265v/f-1070992-g73swtz265v.html#fpTabbed_3).
Tout d'abord, j'ai eu quelques problèmes quand je l'ai eu (BSOD). Je l'ai envoyé 3 fois en réparation sans succès et un beau jour, plus de BSOD. Cela va faire deux ans que je l'ai et pendant un an je n'ai pas pu l'utiliser...
Il tourne, mais cependant, je trouve qu'il s'essouffle un peu... Genre pour charger une game sur LoL, ça prends 5 mins.
J'étais à la recherche de quelques conseil pour optimiser ma machine. (A savoir que je ne connais pas grand chose en informatique)
Merci de toutes éventuelles aides que vous me proposerez :).
(je me demandais si c'était possible qu'en réparation chez asus ils m'ont remis des composants différents de la config initiale pour régler le problème des BSOD ? Est-ce possible ?)
voilà je possède un asus g73sw (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-g73sw-tz265v/f-1070992-g73swtz265v.html#fpTabbed_3).
Tout d'abord, j'ai eu quelques problèmes quand je l'ai eu (BSOD). Je l'ai envoyé 3 fois en réparation sans succès et un beau jour, plus de BSOD. Cela va faire deux ans que je l'ai et pendant un an je n'ai pas pu l'utiliser...
Il tourne, mais cependant, je trouve qu'il s'essouffle un peu... Genre pour charger une game sur LoL, ça prends 5 mins.
J'étais à la recherche de quelques conseil pour optimiser ma machine. (A savoir que je ne connais pas grand chose en informatique)
Merci de toutes éventuelles aides que vous me proposerez :).
(je me demandais si c'était possible qu'en réparation chez asus ils m'ont remis des composants différents de la config initiale pour régler le problème des BSOD ? Est-ce possible ?)
A voir également:
- Asus ROG G73sw
- Rog xbox ally - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
8 réponses
Ecoute apparemment la gamme G73 à vraiment beaucoup de problèmes tu n'est pas le seul que je vois à avoir beaucoup de problèmes et beaucoup de retour au SAV sans succès un bon conseil renvoie le au SAV si il est toujours sous garantie et dit leur qui te donne un autre ordinateur de puissance équivalente.
Alors essaye de le faire réparer simplement ou vend le sur leboncoin malheureusement cet ordinateur à été conçu trop rapidement sans inspecter plus profondément les divers dysfonctionnement.
Non mais il marche, mais il est lent et je voulais savoir si je pouvais pas le booster un peu...
Tu pense que je peux le vendre combien ?
Aurait aussi des conseils pour un nouvel ordi ? Rapport qualité/prix ? Je n'ai pas les moyens de mettre 3000 € pour un aleinware par exemple mais je ne veux pas non plus d'une daube ;)
Tu pense que je peux le vendre combien ?
Aurait aussi des conseils pour un nouvel ordi ? Rapport qualité/prix ? Je n'ai pas les moyens de mettre 3000 € pour un aleinware par exemple mais je ne veux pas non plus d'une daube ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le prix d'origine est à 1298.99€ tu pourrais le vendre à 1000€ en spécifiant qu'il marche très bien etc, par contre formate le avant qu'il ne reste aucune de tes ancienne données avant, après le plus simple c'est de monter soit même un PC fixe après si tu veux pas t'embêter à le faire je peux te donner des liens d'ordi de jeu tout prêt
Ok je vais tenter de le mettre sur le bon coin voir si j'ai des offres.
Je sais que c'est le mieux de monter soi même son pc mais cependant j'aimerais bien avoir un ordi portable quand même... Je bouge pas mal. Donc j'aimerais bien un bon pc portable ;)
Je sais que c'est le mieux de monter soi même son pc mais cependant j'aimerais bien avoir un ordi portable quand même... Je bouge pas mal. Donc j'aimerais bien un bon pc portable ;)
C'est sur que c'est plus pratique, après côté portable je m'y connais pas trop pour moi un pc portable sa doit pas être axé gaming j'estime que les ventilos ne sont pas suffisant pour refroidir correctement CPU et GPU au max dans les jeux
Jette un oeil sur ce site, ils proposent de très bon PC et tout autre matériel pour des prix correct et le SAV est très réactif. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/+fv417-946/#superfiltres