Fenêtre en plein écran

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre -  
 PM -
bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour que toutes les fenêtres des logiciels s'ouvrent en plein écran ??? J'en ai marre de toujours avoir à cliquer en haut, à droite pour agrandir... merci de vos réponses !
A voir également:

6 réponses

kalou

essai en faisant pomme + M
2
nana27

salut
depuis des semaines, j'ai le meme probleme et je croyais avoir epuise toutes les solutions et astuces...
eh bien non!
je viens de trouver sur un tuto la solution imparable.
ça marche vraiment.
tu telecharges un minuscule logiciel en anglais (rien de difficile à comprendre) qui se nomme
IE NEW WINDOW MAXIMIZER et tu coches les cases suivantes:
onglet GENERAL: window animation:option 1
fullscreen et outlook express:coches
POPUP ACTIONS: coches do not maximize
sur le petit ecran d acceuil tu devrais avoir STATUS et le carre rouge et vert coches.
c est fini.
toutes les fenetres de tous les programmes et logiciels s ouvrent en plein ecran.
si je me suis mal fait comprendre dis le moi. a+
patrick
1
saccardi Messages postés 33 Statut Membre 2

slt à toi chouchouboy, en faite quand tu ouvre ta fenêtre, tu l'agrandit avec ta souris dans les coins à la grandeur que tu veux, et tu le fait à chaque fenêtre que tu veux. ensuite ferme là, puis ouvre là et normalement elle devrait se réouvrire comme tu la fait.

Tiens moi au courant
0
chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

ça a l'air de marcher... quand j'ai esayé tout à l'heure ça n'a pas fonctionné... comme quoi... y'a rien à y comprendre à ces pc !
merci à toi quand même !
0
PTR

La solution ne marche pas si on fait ce qui est décrit à partir d'un raccourci (on a tous des raccourcis Internet sur le Bureau).

Il faut donc ouvrir la fenêtre Internet avec l'icône e que l'on trouve dans le menu Démarrer.
Ensuite faire comme proposé:
agrandir (ou rétrécir) avec la souris la fenêtre au proportions désirées,
puis cliquer sur X pour fermer la fenêtre
qui se rouvrira aux dimensions souhaitées la fois suivante.
0
PM > PTR

Merci, ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nirvana

saccardi , c est faux ce que tu dis
essaye ca en vb6
c parametrable grace a me.width et .top par exemple
0
jul

comment ouvrir une fenetre tjs en plein ecran sur mac
0