PC Portable Gamer Température
jeanbutters
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jeanbutters Messages postés 30 Statut Membre -
jeanbutters Messages postés 30 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai depuis deux mois un ASUS G750JX-T4145H . Une grosse machine avec une carte graphique NVIDIA GTX 770M.
J'ai pas vraiment encore commencer à geeker avec, depuis hier soir où j'ai lancé total war rome 2. Tout de suite mon PC a commencé à chauffer, trouvant çà bizzare, j'ai téléchargé HMW pour voir ses températures. Hors jeux le CPU la carte graphique et la carte mère tourne autour des 40 degré et dès que je passe INGAME (graphique en ultra) il monte entre 60 et 66. J'ai ensuite fait le test avec WoW qui pourtant n'est pas très lourd graphiquement pareil 65 degré (en ultra également).
Est-ce normal pour un PC dit gamer que j'ai seulement depuis 2 mois ?
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
J'ai depuis deux mois un ASUS G750JX-T4145H . Une grosse machine avec une carte graphique NVIDIA GTX 770M.
J'ai pas vraiment encore commencer à geeker avec, depuis hier soir où j'ai lancé total war rome 2. Tout de suite mon PC a commencé à chauffer, trouvant çà bizzare, j'ai téléchargé HMW pour voir ses températures. Hors jeux le CPU la carte graphique et la carte mère tourne autour des 40 degré et dès que je passe INGAME (graphique en ultra) il monte entre 60 et 66. J'ai ensuite fait le test avec WoW qui pourtant n'est pas très lourd graphiquement pareil 65 degré (en ultra également).
Est-ce normal pour un PC dit gamer que j'ai seulement depuis 2 mois ?
Je vous remercie d'avance
Bonne journée
A voir également:
- PC Portable Gamer Température
- Temperature pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature mac - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide