Envoi message Windows Mail

Fermé
Julie-Annam - 25 avril 2007 à 11:37
 Paul - 24 août 2009 à 21:49
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)

Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!

Qq un a t il une solution ?
A voir également:

56 réponses

J'avais le même problème que vous ; je viens de le résoudre en faisant tout simplement ceci (je fonctionne avec Windows mail sous Vista) :
- aller dans OUTILS
- cliquer sur COMPTES
- sélectionner votre compte et cliquer sur PROPRIETES
- choisir l'onglet SERVEURS
- cocher la case "mon serveur requiert une authentification"

Validez et ça marche...
0
madoar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 19:10
Je rencontre des problèmes avec Windows Mail soius Vista. Je ne peux envoyer de mail à partir de ma messagerie NEUF. Un message d'erreur s'affiche avec le serveur POP Neuf.
Quelqu'un peut-il me communiquer les paramètres POP et SMPT du serveur NEUF.
Merci pour votre aide.
0
bonjour,
j'ai un probleme depuis ce matin avec ma boite mail, je peux recevoir des mails mais des que jen envois cela me mets message d'erreur au niveau de mon adresse je suis sous orange mais j'ai garder mon adresse wanadoo et avant je n'avais ps de soucis!!!!!! si quelqu'un à une solution, je suis prenneuse,merci
0
bonjour ,depuis quelque temps , je ne peux plus envoyer mes mails ,ça devient énervant ,sachant que je suis gravement malade et que j'ai vraiment besoin de cette fonction Merci de me répondre le plus rapidement possiblle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai eu le meme probleme que vous et j'ai trouvé la réponse
j'ai du configurer mon serveur pop avec les références de mon fai et le serveur smtp avec les références du fai de l'ordinateur sur lequel je me trouvais (orange)
pop.free.fr et smtp.orange.fr
et ça marche
pour plus de détails allez voir ici
https://www.arobase.org/ecole/relay.htm
0
pour ceux qui ont la neuf box. Il faut aller sur configuration de la neuf box( neuf-outils-configuration de la neuf box)
puis aller sur l'onglet" réseau". Ensuite aller sur l'onglet filtrage est décocher l'option "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail Neuf ".Voilà ca a marcher pour moi.
0
Super Guguss,
Après plusieurs jours où il m'était impossible d'envoyer des mails, tu as trouvé la solution.
Encore une facétie de neuf !!!!
Merci encore à toi
0
Et cela se trouve ou ?
0
Bonjour,

J'avais le même problème concernant l'envoi de mail via windows mail.
Pour la petite histoire, j'avais configuré les serveurs d'envois et de reception smtp et pop, j'arrivais donc à recevoir et à envoyer des mails, jusqu'a hier, ou brusquement je ne pouvais plus que recevoir des mails, sans en envoyer. J'ai fait le tour des forums, sans grand succès.
J'ai alors pensé que ma boite était peut être engorgée. J'ai donc supprimé mes "messages mails supprimés", et le problème fût réglé. Je peux renvoyer des mails.

C'est peut être une solution.
Bon courage les copains.
0
bonjour
je me sers e window mail depuis deux mois t je n'ai toujours pas resolu ce probleme que nous sommes nombreux a avoir visiblement...
Le dernier message avant le mien datant de 2007, je pense que des solutions ont été trouvées?
merci de me les communiquer
ce n'est pas un probleme de parametrage ni d'adresse, car ca fonctionne ka plupart du temps (ca marche un jour et pas l'autre) mais parfois, impossible d'envoyer un message a tel ou tel destinataire seulement.
je compte sur votre aide car ca dure et je commence a fatiguer avec window mail
merci
0
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
25 déc. 2008 à 15:26
bonjour j ai des problemes avec Windows Mail ese que je peut le vire et le remetre et comment faire pour me pas perdre mes contacts i mail merci
0
xavatelo Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
25 déc. 2008 à 19:03
bonsoir probleme avec windows xp

windows live mail plui je le remetre a zero et comment merci

j ai messenger aussi ese qu il fau tout enlever merci
0
4 janv. 2009 à 11:18
Salut j 'ai resolue nom probleme un copain a moi ma passer windows pro et je les reinstaller ca MARCHE
PAR contre j ai un autre pro je marrive pas un lire un cd sur nom or di c 'est tu ce quil faut faire merci bonne journee a toi a+
0
karinesandra
14 janv. 2009 à 10:01
bjr moi je n ai pas tout à fait le meme problème j ai une adresse hotmail et je n arrive à y avoir accès car mon mot de passe est refusé. Lorsque j essaie de redéfinir mon mot passe on me demande d aller sur ma boite de reception pour le faire mais c impossible puisque je n ai plus mon mot de passe pour y aller. Je m excuse d avoir exposer mon problème sans avoir pu vous apporter une aide pour résoudre le votre. Merci par avance de vos réponses mon adresse email karinesandra@caramail.com
0
j ai exactement le meme probleme
0
bjt tou le monde,
j'ai résolu ce probleme tres simplement : vous allez dans l'aide, rubrique résoudre des problemes liés a windows live mail puis je peux recevoir mais je ne peux pas envoyer de courrier électronique.
c'est comme ca que j'ai fait, j'espere que ca vous sera utile
bye
0
J'ai eu le même problème de messages bloqués.
J'ai obtenu une solution immédiate en faisant ainsi:
dans le menu OUTILS / COMPTES / Propriétés / SERVEURS, j'ai décoché la case ''mon serveur requiert une identification'' et tout a refonctionné normalement.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:03
Salut à tous ceux qui on encore des problèmes avec windows mail moi aussi j'avais le mème problème j'ai reussi à le resoudre à cette adresse http://www.libellules.ch/support/assist_config_wlm_popssl.php sa vous dit en détails comment bien configurer windows mail voila sa devrai pratiquement tous vous aider bonne journée.
0