Envoi message Windows Mail

Fermé
Julie-Annam - 25 avril 2007 à 11:37
 Paul - 24 août 2009 à 21:49
Bonjour
J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79)

Pourtant si je m'envoie un message à moi même, ça marche...Je précise que j'ai entré les bons serveurs pop, smtp!

Qq un a t il une solution ?
A voir également:

56 réponses

Bonjour

je suis passe recement à windows vista, je recoi des message, mais je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mail.
il me semble que la configuration est correcte

merci de m'informer ou de m'envoyer des parametrage à effectuer
1
je ne peux plus envoyer de messages il faut que je passa par orange.fr pour lire mes messages
1
Bonjour,
J'ai aussi un pb avec windows live mail : je ne peux pas envoyer de message, j'ai une info bulle qui m'indique "une erreur s'est produite ! Le message n'a pas été envoyé".

Je n'ai pas d'autres informations, par contre je reçois très bien les mails...

Merci de m'éclairer...
1
Bonjour,
En fait j'ai un petit souci avec mes mp, ça bug, je peux te donner mon adresse mail ici?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 oct. 2007 à 13:38
Je crois que ton adresse figure déja sur ce poste plus haut dans le premier message que tu as posté, donc est-ce bien celle indiquée ???
0
Julie-Annam
15 oct. 2007 à 20:22
Oui c'était bien mon mail, mais bon je laisse tomber windows mail, j'ai installé windows live mail pr tester et je le prefere, en plus je peux envoyer les messages sans souci avec ce logiciel là!
Bon courage pr les autres qui n'ont pas résolu le pb et merci pr vos réponses
0
J'ai " neuf" et pareillement l'adresse pop smtp, tt est bon, la preuve c que je reçois : mais qd il y a p.j. je ne l'ai que le lendemain, et pr envoyer le courrier c qd i y a des p.j que ça ne part pas, et j'ignore a cause ????

As-tu gardé la même aresse email et comment on fait pour mettre windows live, merci
0
francoise34
17 nov. 2007 à 16:25
Bonjour, j e n'ai hélas pasrésolu c pb, ,je pense que c'est un bug lié à vista et que nous sommes lescobails d'un prototype etnon 'u produit. C'est à micrsot de régler ce prolèe . Je esuis adrssée à mon vendeur, au fabricant de m tou "acer"et à mon fournisseur d'accès. Bref tout le mode se passe la balle mais c'est bien un pb MIROSOFT. Merci Bill. Efait c'est à li que nou dvons nous plindre et je compte e faire ur le site microsot. A force de vouloir êtr en avance sur la concurrene, apple ou autre on fini par faire des co....

Françoise - le client n'estplu roi, c'st une prise d'otage !
0
Bonjour,

j'ai un souci depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de mail à partir de Windows Live Mail. Voici le message d'erreur :

https://www.hiboox.com

pourtant je n'ai rien changé sur mon ordi, je n'ai rien ajouté...

merci d'avance pour votre aide :-)
0
Pardon je n'avais pas vu que le sujet était résolu.
En tout cas, le souci venait du réseau Microsoft Live, qui rencontrait quelques soucis techniques, mais c'est terminé!
0
Bonjour!

J'ai des même probles que les précedants. je n'arrive pas envoyer mes messages avec pj.
Veullez m'aider svp si vous pouvez!
Je vous rmercie à l'avance.
0
Jessie james
12 janv. 2008 à 23:01
J'avais le même pb, à savoir reception OK mais envoi difficile.
Parfois les mails étaient envoyés mais j'avais un message d'erreur et les messages ne passaient donc pas dans "messages envoyés".
J'ai juste coché dans les propriété du compte "Mon serveur requiert une authentification".

A suivre mais depuis j'arive à envoyer des messages comme au départ de mon utilisation de windows mail.

En espérant que cela dépanne d'autres utilisateurs .......
0
Mi aussi j'ai ce problème d'nvoi de mails; j'étais avec Incredimail et maintenant windows mail, et ça fait pareil.
Alors que je peux les envoyer par Outlook, que je n'aime pas.
Qui peut m'aider?
d'avance merci
0
Bonjour,

depuis l'insallation de vista integrale SP1
impossible d'envoyer un mail meme de 4 ko
virer antivirus et pare-feu pas mieux
etonnament avec outlook 2007 le test de connexion fonctionne
rien en info sur le site de microdsoft comme d'hab!

a bientot
0
bonjour

J'ai un souci avec Windows mail sous vista : je peux recevoir mes mails, mais pas en envoyer (message d'erreur : Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'soulfly150@hotmail.com'. Objet 'coucou', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <soulfly150@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

et quand je m'envoye un message ca ne marche pas et je mets les bonnes adresses ( je pense)
0
Cher(e) internaute, bonjour.

Depuis quelques jours, je ne parviens pas à envoyer mes e-mail. J'ignore totalement d'où cela peut provenir. Sachant que j'ai plusieurs boîtes postales, pour quelles raisons je ne parviens pas à expédier mes messages? Seul le texte du message d'erreur pourrait indiquer d'où cela provient. Le malheur c'est que je ne sais pas ce qu'il faut faire. S.v.p. aidez-moi. Merci à tous.
0
bonjour j'ai un probléme avec mon centre de sécurité est actuellement indisponible car le service de sécurité n'a pas démarré ou a été arrêté. il me dise fermer,cette fenêtre,redémarrez l'ordinateur (ou démarrer le service centre de sécurité) puis ouvrez à nouveau le centre de sécurité je l'est fais cela ne marche pas je connait un peut l'informatique et j'ai besion d'aide merci de m'aider manon
0
je reçois les messages,mais impossible d'émettre.que dois-je faire?
0
Pour ceux qu'ont le problème avec laposte.net dans windows mail outils >> comptes >> serveurs >> cochez le serveur demande une authentification, puis dans le pare-feu windows ajoutez dans exceptions le port 25 en TCP et en UDP nomez le 'Windows Mail' .
J'éspère que ça va vous aidez.
cordialement.
0
J'ai des pb pour envoyer mes mails sur windows mail depuis aujourd'hui ( j'ai vista ) c'est refusé sauf si je me les envoie ( "une erreur s'est produite .... ") peut on m'aider?
0