Lecture vidéo gravée sur dvd +RW
Résolu
GMJ
-
GMJ -
GMJ -
Bonjour,
J'ai fait une vidéo que j'ai gravée sur un DVD+RW - Je ne peux pas la lire sur mon téléviseur par le biais d'un enregistreur DVD FUNAI TD6D - Pour quelles raisons - Je précise que la gravure a parfaitement bien fonctionné puisque je puis lire le DVD sur mon PC
Quelqu'un peut'il m'aider
Merci
Cordialement
J'ai fait une vidéo que j'ai gravée sur un DVD+RW - Je ne peux pas la lire sur mon téléviseur par le biais d'un enregistreur DVD FUNAI TD6D - Pour quelles raisons - Je précise que la gravure a parfaitement bien fonctionné puisque je puis lire le DVD sur mon PC
Quelqu'un peut'il m'aider
Merci
Cordialement
A voir également:
- Lecture vidéo gravée sur dvd +RW
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Format non lu par le lecteur de salon.
Regardes ta notice et ensuite tu convertiras le film au bon format avec format factory.
Format non lu par le lecteur de salon.
Regardes ta notice et ensuite tu convertiras le film au bon format avec format factory.
Bonjour
Merci pour la réponse mais je n'ai rien trouvé sur la notice -
Finalement j'ai trouvé l'astuce qui pourra servir éventuellement aux autres - Lorsque le projet est prêt sur window movie maker il faut aller sur enregistrer - Sur cet icône il y a une petite flèche - Cliquer dessus et là apparaissent plusieurs mode d'enregistrement dont gravure sur DVD - Il suffit de choisir gravure et çà fonctionne
Merci pour la réponse mais je n'ai rien trouvé sur la notice -
Finalement j'ai trouvé l'astuce qui pourra servir éventuellement aux autres - Lorsque le projet est prêt sur window movie maker il faut aller sur enregistrer - Sur cet icône il y a une petite flèche - Cliquer dessus et là apparaissent plusieurs mode d'enregistrement dont gravure sur DVD - Il suffit de choisir gravure et çà fonctionne