Demande aide pour retrouver mot de passe yahoo messenger piraté.
Fermé
matelot47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir Messieurs,
Suite à un piratage ou à un virus de mes mots de passe et de sécurité, honneur vous demander à m'aider de retrouver ou changer mon mot de passe de ma 1ère boite électronique (1° bloquée AVEC TOUS MES DOSSIERS)« adresse supprimée par la modération « dont j'ai ouvert une deuxième (2°en service)« adresse supprimée par la modération « . La copie de mon inscription fichier a été supprimée et ayant retrouver un virus à sa place dans le dossier de classement.
Où une méthode à synchroniser les deux boites E.Mail Adresses supprimées par la modération
Mes sincères remerciements et salutations d'avance.
Suite à un piratage ou à un virus de mes mots de passe et de sécurité, honneur vous demander à m'aider de retrouver ou changer mon mot de passe de ma 1ère boite électronique (1° bloquée AVEC TOUS MES DOSSIERS)« adresse supprimée par la modération « dont j'ai ouvert une deuxième (2°en service)« adresse supprimée par la modération « . La copie de mon inscription fichier a été supprimée et ayant retrouver un virus à sa place dans le dossier de classement.
Où une méthode à synchroniser les deux boites E.Mail Adresses supprimées par la modération
Mes sincères remerciements et salutations d'avance.
A voir également:
- Demande aide pour retrouver mot de passe yahoo messenger piraté.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide