Demande aide pour retrouver mot de passe yahoo messenger piraté.

Fermé
matelot47 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par *_Francis_* le 21/11/2013 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2013 à 14:20
Bonsoir Messieurs,

Suite à un piratage ou à un virus de mes mots de passe et de sécurité, honneur vous demander à m'aider de retrouver ou changer mon mot de passe de ma 1ère boite électronique (1° bloquée AVEC TOUS MES DOSSIERS)« adresse supprimée par la modération « dont j'ai ouvert une deuxième (2°en service)« adresse supprimée par la modération « . La copie de mon inscription fichier a été supprimée et ayant retrouver un virus à sa place dans le dossier de classement.
Où une méthode à synchroniser les deux boites E.Mail Adresses supprimées par la modération
Mes sincères remerciements et salutations d'avance.
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
21 nov. 2013 à 14:14
Si tu n'as plus ou pas le mot de passe du premier compte, tu ne peux rien faire de tout cela. Il existe des moyens pour retrouver tes mots de passe, mais comme cela peux aussi être utilisé par des personne mal attentionnées, personne ne pourra te répondre ici (lire la charte du forum).
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2013 à 14:20
salut,
ben déjà, il ne faut pas balancer ses coordonnées perso (adresse mail) comme tu le fait sur un espace public.
Faut pas t'étonner ensuite, avec de pareilles pratiques, de te faire pirater.

La modération va faire le nécessaire et supprimer ces adresses de ton post.
0