Emepcher fenetre activer windows en ligne et fond decran senlev

Fermé
djamslee - 21 nov. 2013 à 13:47
 lee - 30 nov. 2013 à 14:18
oui joublier meme si veut faire restauration usine impossible car me marque boot tmgr absent quand il redemarre pour faire la restauration d'usine !! donc copie windows non autentique et la clé boutable ma permis d' avoir pc niquel sauf cette misere activer activer activer qui saffiche tout le temps ... ! et ecran qui s'enleve !!
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
21 nov. 2013 à 14:11
Meu non, faut seulement bien configurer ton Bios et mettre tes disques en UEFI (ils sont probablement configurer en Sata ou en IDE, voir en Pata si ton PC est plus vieux).
0
merci vais regarder bios :)
0
met ca c'est pour remettre en version usine et coriger boottmgr ? ou empecher la fenetre ?
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
21 nov. 2013 à 17:41
Je ne sais pas de quoi tu parles, tu dis que tu veux réinstaller un système mais que tu rencontre un problème de pilote (bootmgr absent), je t'indique donc la manipulation à faire pour contrer ce problème. Après les histoires d'usine et de fenêtres ... c'est pas du jargon informatique.
0
ok ok j'ai regarder dans bios trouve pas de choix a faire pour mettre de quoi tu me parle cher ami (-:) met bon tanpis je vais voir merci
0