[vista] problème gestionnaire de fenêtre

popux -  
 Philippe -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable (Asus Z53JP-AP061C).
Dans une zone bien définie (mais invisible) de l'écran, je ne peut pas cliquer sur les boutons ou icones dans les fenètres ou même sur le bureau. Cela a lieu à chaque démarrage et le problème semble provenir du gestionnaire des fenètres. Comment remedier à cela? merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

yow69

salut,

J'ai le meme probleme que toi et le meme pc portable et la seul solution trouvé a ce jour c'est de faire alt+f4 et ca disparait mais ca reviendra au prochain demarrage. voila essaye toujour a+
1
Philippe

Salut,

J'utilise le bureau étendu. J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le sujet mais j'ai rien trouvé.

Lorsque j'utilise les deux écrans en bureau étendu pas de soucis, les fenêtres s'ouvrent sur un des deux écrans.

1ere question : Comment configurer les fenêtres pour qu'elles s'ouvrent toujours sur un écran ou sur l'autre ?
2eme question : Si l'on démarre le portable avec un seul écran pourquoi les fenêtres s'ouvrant sur le deuxième écran (non disponible) ne s'affiche pas sur l'écran principal (écran du portable) ?

Merci

Philippe
1
Rémi Collin Messages postés 33 Statut Membre 37

Si tu as un affichage a deux écran appeler bureau étendu sur ta carte graphique le problème proviens de la.Rend toi dans tes paramètres d'affichage de carte graphique.
0