Fichier autocad

madset07 Messages postés 2 Statut Membre -  
Fyrjhaag Messages postés 12 Statut Membre -
slt à tous,

j'ai des cartes sous forme de fichier autocad, et j'ai besoins de les ouvrir sans avoir recours à installé le logiciel.

merci
A voir également:

1 réponse

Fyrjhaag Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour madset07,

Il existe un viewer gratuit juste pour lire les fichiers, mais pas imprimer.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/17729.html

Bien à toi
0
madset07 Messages postés 2 Statut Membre

slt Fyrjhaag

je te remerci beaucoups pour ta réponse, mais j'ai une autre problème, si ce n'est pas trop demandé, car j'arrive pas à télécharger le logiciel de 01net télécharger.com.

et merci encore une fois
0
Fyrjhaag Messages postés 12 Statut Membre > madset07 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour madset07,

Tu devrais mettre à jour internet explorer 5.5 au 6.1 il peut être la cause, bien que je ne vois pas laquelle :) Fais un windows update et fais toutes les mises à jour critiques. (Tu lances IE puis outils/ windows Update ne fais que les mises à jour rapides dans un premier temps et vois si ca marche). Et vérifie que tu es le SP4 de windows 2000 (conseil à part)

Et installes aussi Mozilla Firefox 2.0, 2 navifateurs c'est essentiel car des sites fonctionne sur l'un et pas sur l'autre.

Bien à toi.

PS : N'oublie pas de cloturer le sujet ou d'en faire la demande si ton problème est résolu.
0