Avis sur une config" pc pour 1000€
Tristan-G-PC
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur une configuration que j'ai faites
sur TopAchat pour 1000€, je suis orienté gaming pour ceux qui voudrait savoir et je compte overclocker dans le futur quand je sentirais qu'il y a un peu de "mou" !
La voici :
- Intel core i5-4670K
- MSI Z87-G43
- Cooler Master Hyper 212 Evo
- Corsair Vengeance 2x4 Go, PC3-12800, CAS 9
- Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go
- Seagate Barracuda, 1 To
- Corsair Carbide 500R
- Corsair HX650, Modulaire, 650W
Merci d'avance
Cordialement Tristan
sur TopAchat pour 1000€, je suis orienté gaming pour ceux qui voudrait savoir et je compte overclocker dans le futur quand je sentirais qu'il y a un peu de "mou" !
La voici :
- Intel core i5-4670K
- MSI Z87-G43
- Cooler Master Hyper 212 Evo
- Corsair Vengeance 2x4 Go, PC3-12800, CAS 9
- Asus GeForce GTX 770 DirectCU II OC, 2 Go
- Seagate Barracuda, 1 To
- Corsair Carbide 500R
- Corsair HX650, Modulaire, 650W
Merci d'avance
Cordialement Tristan
A voir également:
- Avis sur une config" pc pour 1000€
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Cela me semble pas mal, combien de RAM as-tu choisi ?
Pour ce qui est du boitier, je te conseillerais plutôt un Fractal design r4. Il est plus calfeutré pour le bruit, dispose de filtres anti poussière, de l'USB 2 en façade (Il ne me semble pas qu'on puisse connecter l'usb3 sur la CM que tu as choisi), pas de firewire 400 inutile. Il a juste moins de ventilateus fournis, mais vu son prix, tu peux au moins en acheter 2 supplémentaires. Je préfère aussi son design à celui du corsair, même si ça me concerne en priorité.
Je n'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est qu'envisager d'acheter un SSD plus tard serait une bien meilleure upgrade que l'overclocking. Même si ce n'est pas vraiment la même chose, les effets seront bien plus sensibles.
Cela me semble pas mal, combien de RAM as-tu choisi ?
Pour ce qui est du boitier, je te conseillerais plutôt un Fractal design r4. Il est plus calfeutré pour le bruit, dispose de filtres anti poussière, de l'USB 2 en façade (Il ne me semble pas qu'on puisse connecter l'usb3 sur la CM que tu as choisi), pas de firewire 400 inutile. Il a juste moins de ventilateus fournis, mais vu son prix, tu peux au moins en acheter 2 supplémentaires. Je préfère aussi son design à celui du corsair, même si ça me concerne en priorité.
Je n'ai pas grand chose à te dire, si ce n'est qu'envisager d'acheter un SSD plus tard serait une bien meilleure upgrade que l'overclocking. Même si ce n'est pas vraiment la même chose, les effets seront bien plus sensibles.
Merci beaucoup de t'as réponse, pour ce qui est de la RAM, j'ai choisis du Corsair
en deux barrettes de 4 Go, que je compte placer en dual-channel en 1666MHz
Je vais regarder le boitier que tu me conseille en attendant t'as réponse :)
en deux barrettes de 4 Go, que je compte placer en dual-channel en 1666MHz
Je vais regarder le boitier que tu me conseille en attendant t'as réponse :)
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Le problème est que tu n'indique pas les prix des pièces. On pourrait peut-être faire quelques modifications sans sortir de ton budget. Par exemple prendre une MSI Z87-G45 Gaming qui est plus complète et ajouter un SSD de 120Go.