Mon pc de gamer peut faire tourner battlefield 4

maxime3708 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime3708 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Avant d'acheter mon pc de gamer pour noël je me demander si il pouvait faire tourner battlefield 4, call of duty ghost, Assassing Creed 4
Voici le lien du pc que je voudrais :
https://www.amazon.fr/VIBOX-Stealth-Magnifique-Multim%C3%A9dia-Ordinateur/dp/B007PBH11S/ref=sr_1_9?s=computers&ie=UTF8&qid=1384979015&sr=1-9&keywords=vibox
Donc voila tous les renseignement sur le pc y sont pouvait me dire en quelle qualiter je pourrais faire tourner les jeux citer au dessus
Merci de votre réponse
Maxime
A voir également:

2 réponses

Point Bleu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Configuration recommandée de Battlefield 4 :

- Quad core CPU (Intel Core i5 or i7) 3 Ghz
- 8 Giga de ram
- Carte graphique supportant Direct X 11 avec 2 Giga de VRAM ( pour les Ati Radéon, il faut un au moins un modèle de la série 7000 )

Ton ordinateur n'a "que" 1 Giga de VRAM sur la carte graphique mais le minimum est de 512 Mb.

Tu pourras donc faire tourner le jeu en Very High et probablement en Ultra. Sinon, optimise un peu les réglages suivant :

- L'anti-aliasing : Le max étant de 16x à ma connaissance, 8x suffit largement.
- Le flou de mouvement est assez dispensable pour moi, à toi de voir.
- Les ombres et les textures en moyen.
- La résolution : 1600x900 me semble très correct, inutile de la mettre en 1920x1080 si tu n'as pas l'écran qui va avec.

Pour ce qui est des autres jeux, Battlefield 4 me semble le plus gourmand donc pas de problème normalement. Rappelle toi de bidouiller les paramètres graphiques si jamais tu as des baisses de performances, ce qui ne devrait pas arriver avant un bout de temps ;)...

Je suis loin d'être un expert mais, à vue de nez, tu es bon.
0
maxime3708 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour ta réponse je mets le sujet en résolu tu as apporté toute les infos qu'il me fallait.
0