Ecran noir
loiseau 2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
loiseau 2 Messages postés 4 Statut Membre -
loiseau 2 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir
j ai un ordi qui fonctionnait très bien depuis l installation de seven pro.
Ma fille a télécharge un peu de tout sur le net. Depuis ,l ordi démarrait mais l ecran restait noir.En le laissant tourner 2 a 3 minutes je boutais et il partait. Puis un jour l ecran reste noir la souris est allume le lecteur dvd tourne mais rien ne se passe .
Comment pouvoir redémarrer en réinstallant si nécessaire tout ce qui m est necessaire est sauvegardé sur un disque externe
merci
j ai un ordi qui fonctionnait très bien depuis l installation de seven pro.
Ma fille a télécharge un peu de tout sur le net. Depuis ,l ordi démarrait mais l ecran restait noir.En le laissant tourner 2 a 3 minutes je boutais et il partait. Puis un jour l ecran reste noir la souris est allume le lecteur dvd tourne mais rien ne se passe .
Comment pouvoir redémarrer en réinstallant si nécessaire tout ce qui m est necessaire est sauvegardé sur un disque externe
merci
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
c'est un ordi de bureau ? un portable ?
si tu as sauvegardé tout ce que tu voulais et que tu disposes d'un disque d'installation de seven, tu le mets dans le lecteur de dvd, tu bootes, et tu réinstalles le tout.
Mais peut-être que ce n'est pas si simple...
si tu as sauvegardé tout ce que tu voulais et que tu disposes d'un disque d'installation de seven, tu le mets dans le lecteur de dvd, tu bootes, et tu réinstalles le tout.
Mais peut-être que ce n'est pas si simple...