Firwares
aissa
-
LaurentMtns Messages postés 322 Statut Membre -
LaurentMtns Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, à tous
J'ai 2 tablettes identiques même marque et meme référence,une fonctionne trés bien l'autre à perdu tout son programme,l'écran est noir.
D'aprés un technicien il fauut réinstaller son firwares(honnetement je ne sais la diference entre le firware et dowanlod)
Ma question est ce possible de copier le programme de celle qui marche et l'installer sur l'autre,comment faire svp?
Crdt
J'ai 2 tablettes identiques même marque et meme référence,une fonctionne trés bien l'autre à perdu tout son programme,l'écran est noir.
D'aprés un technicien il fauut réinstaller son firwares(honnetement je ne sais la diference entre le firware et dowanlod)
Ma question est ce possible de copier le programme de celle qui marche et l'installer sur l'autre,comment faire svp?
Crdt
1 réponse
Effectivement, il a raison. Tu va devoir renvoyer ta tablette chez le fabricant afin qu'il réinstalle l'OS (le système d'exploitation) car il n'est pas possible de procéder sois même à la manipulation.
Bonne journée !
Laurent M.
Ps: on dit Firmware et Download ;-)
"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
Bonne journée !
Laurent M.
Ps: on dit Firmware et Download ;-)
"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
Le Download est l'action de télécharger un programme sur internet :-) (Download = télécharger)