Impossible de lancer un film quelqu'il soit a

Résolu/Fermé
cristou24 - 25 avril 2007 à 00:16
 cristou24 - 26 avril 2007 à 15:31
bonjour a tous et merci par avance...

voila mon probleme, je telecharge comme tout le monde je pense meme si c'est....et depuis peux et bien il met devenu impossible de lire un films telecharger ou non...En faite mon historique d'utilisation de fichier d'échange tourne a environ en temps normal a 200Mo à peut près et des le lancement d'un film n'importe le quel celui-ci ceux met a monter entre 700 et 980 o maxi...ce qui dis, bien sur, un bon gros plantage car ca ce met a ramer mais quelque chose d'impressionnant... voila j'ai essayer de changer de lecteur comme VLC, windows media, real, bs player,etc...mais rien ni fait

Il y a pas lontemps quand j'ouvrais un film c'étais ogg direct show filter qui me faisait planter pour la meme chose mai celui et normalement remedier car j'ai supprimé les fichiers... enfin déplacé... sur une autre dique dur externe.... faudrait t'il les remettre.
Ou alors c'est quoi merci a tous


voila en attendant je l'espere vos éponce ou question...
je vous remerci par avance
A voir également:

1 réponse

zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 10
26 avril 2007 à 11:14
Les Codecs
Installer un pack de codec pour pouvoir "décoder" les fichiers vidéos.


www.codecguide.com est un excellent pack qui détecte et supprime les codecs mal installés. Lors de l'installation Playback Only est le mieux.

La prochaine fois regarde d'abord sur Google je pense que tu trouveras ta réponse parmi la liste.

Results 1 - 10 of about 1,380,000 for impossible lire vidéo
Results 1 - 10 of about 76,900 for codec manquant.

Et sur ce forum ce message a été mis et remis. Tu gagnes du temps en cherchant.
0
ben je comprend bien un pack de codec mai le truc c'est que ca marcher tres bien avant et ses depuis pe ke ca ne marche plus...VLC na pa besoin de codec normalement alor pourkoi installer cela....

jai chercher plein de chose sur google avant de poser cette question mai aucun ne ressemble a mon probleme tu voi...

enfin merci pour ta reponse cest deja tres simpa mais tu peux mexpliquer plus en details alor poukoi ca marcher toujour avant et ke la c'est mort de puis ke je me suis mi telecharger... avant je copier et coller tous les films de pote et je telecharger pa du tou... depuis je mis suis mi et bien cest le bordel... je telecharge sur utorrent...
0
zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 10 > cristou24
26 avril 2007 à 15:00
Il m'est arrivé de tomber sur des vidéos que ne lit pas VLC sans les fameux codecs. Outre la vidéo elle même le conteneur n'est pas forcément bien pris en charge. Certains films en un fichier avi incorporent la vidéo, plusieurs pistes sons, des sous-titres, des menus... et tout ça dans un fichier avi de 700Mo. Une sorte de gros zip englobe le tout et le lecteur multimédia doit comprendre que la vidéo est à l'intérieur d'un pack.
C'est le cas des fichiers MKV par exemple qui ont une vidéo en xvid, divx donc en théorie ça lit mais à cause du pack ça veut pas. Tu peux les créer si tu as l'original pour avoir tout le contenu sur un simple cd.

Essaye les codecs tout de façon tu en as besoin si tu peux vouloir lire n'importe quoi sur tous tes logiciels.

Si ça marche pas après c'est l'origine du fichier : virus, faux fichier (écran noir), 700Mo de données erronées,..... corruption quoi que Torrent est assez résistant pour ça.
0
cristou24 > zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
26 avril 2007 à 15:09
ben je vai essayer ce pack mais ca mebete car beaucoup de monde sen plaingne des packs de codec et vu ke cest le pc d'entreprise je ne veu pa le planter enfin je te fai comfiance... moi je pence ke cets plus une merde de virus ou koi car comme je disai ca lisez tres bien avant et nimporte koi comme film...xvid, divx, mp3 et 4, avi et tou le cinema... enfin bon je vai sur ton lien ce soir et je te tien o courant pour ce ke ca fai...

Mais moi ca metonne deja beaucoup ke l'historique de fichier d'échange monte a 900 mo alor kil nest ka 250 o max avec nimporte kel logiciel lancé ou autre enfin... jecoute si ta otre chose a me dire par dessu ca...

et ogg direct show filter ca te di kelke chose toi une petite icone en ba a droite qui apparaisai en susvolant un fichier " inficté"car ct la premiere merde ki me faisai la meme chose ( a pe pre )

merci a toi
0
zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 10 > cristou24
26 avril 2007 à 15:28
Je connais pas tous les codecs. La réputation des codec pack est vraie. Celui là est le seul que je recommande et que j'installe sur les pcs de mes amis car avec les profils de configuration ça évite d'installer tout et n'importe quoi et du coup le système ne sait plus lequel utilisé pour décoder. Il est recommander de virer les codecs installés avant.

Ce programme ne cause aucun problème, pas d'écran de démarrage, spyware, adware,... bref clean.

Pour le fichier d'échange ça se peut qu'il essaye de décoder et qu'il tourne en rond du coup il prend de plus en plus de mémoire et bloque le pc. Quand un programme plante c'est le cas normal il tourne et augmente sa mémoire.


Bonne chance
0
cristou24 > zoun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
26 avril 2007 à 15:31
deja merci de tes rensignements...

je vous tiendrai au courant ce soir pour linstalletion de ce pack et pour le config.... ia kelke chose dinportant a savoir avan dinstaller ou je fai ca comme ca...

merci
0