Aidez moi a supprimer ces virus

rorotte13 Messages postés 21 Statut Membre -  
rorotte13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre aide, mon ordinateur est infecté... Mais, rien avec l'anti virus, rien dans les anti spyware. Et j'ai sans cesse ces FUC**** pubs qui s'ouvrent toute seules. J'ai également des pubs affiché sur des sites ou il n'y devrait pas y en avoir.

Que puis-je faire ?

Merci !

A voir également:

33 réponses

rorotte13 Messages postés 21 Statut Membre

C'est le disque dur a un ami qui a été brancher qu'hier et avant hier lol. Mais la je n'ai plus rien qui se branche en USB.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Passe le ça le vaccinera :)
0

Je ne l'ai plus lol. Là je n'ai absolument plus rien en USB. ( Et au passage j'ai l'impression que mon ordi n'est plus autant infecté qu'au début :P )
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Fais le quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Suppression

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).

* Clique sur "Suppression"

* Laisse travailler l'outil

* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal

* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

0

0

Refais un zhpdag
0

0

Mets IE à jour
0

Si si il y a la version 11
0

J'ai téléchargé IE11, installé, redémarré mon ordinateur, et je lance IE.

La version reste la version 10. Ou est donc passée la version que je viens d'installer ? lol
0

On continue demain
0

Pas de problème :) bonne soirée !
0