Problème d'adresse mail avec meetic affinity

Fermé
colineray - 20 nov. 2013 à 13:40
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 20 nov. 2013 à 14:37
Bonjour,
on me dit sans arrêt que mon adresse mail est sur meetic affinity alors que j'allais m 'inscrire ,et qu'elle n'est pas valable ;que dois je faire ?La même adresse ne peut elle pas servir pour les 2 sites?Merci de me répondrecolineray de meetic
A voir également:

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
20 nov. 2013 à 14:37
Bonjour Colineray,

Vous ne parvenez pas à vous inscrire sur Affinity ?

Si votre adresse e-mail est déjà utilisée pour un autre compte Affinity, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une nouvelle inscription.

Nous vous invitons à retrouver le mot de passe associé à votre compte afin de vous connecter !


-:- La solution en quelques clics -:-

- Cliquez sur le lien "Identifiants oubliés" situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail.

Vous avez la possibilité une fois connectée de modifier toutes les informations associées à votre compte !

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, contactez notre équipe par email en cliquant sur ce lien : http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_faq.php

Rendez-vous dans la rubrique concernée par votre demande et posez-nous votre question si vous n'avez pas trouvé la réponse.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic Affinity !
0