Comment formater un mp3 qui ne marche plus?
Fermé
xxmuccxx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
24 avril 2007 à 22:09
Carlos - 6 juin 2007 à 20:13
Carlos - 6 juin 2007 à 20:13
A voir également:
- Comment formater un mp3 qui ne marche plus?
- Comment formater un pc - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Audio
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
kprikorn
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2007
24 avril 2007 à 22:11
24 avril 2007 à 22:11
salut.
que veux tu dire par "les titres sont restés"?
que veux tu dire par "les titres sont restés"?
xxmuccxx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
24 avril 2007 à 22:38
24 avril 2007 à 22:38
merci je sais pa si ca a marché pk jai plus de pile mais jai bon espoir ^^ de tte facon si sa ne marche pas demin bin je reviendrais sur le forum pour reposer la kestion en tou cas merci a toi
Bonjour,
J'ai lu que vous disposez vous aussi d'un matsui 1go et j'aimerais savoir si vous avez toujours le petit fichier inclus dans le lecteur au moment de l'achat.
Parce qu'en fait j'avais exactment le même problème que vous, des titres qui apparassaient alors qu'il n'y avait rien sur mon lecteur mp3.
J'ai donc formaté mon matsui et du coup j'ai aussi effacé le petit fichier ce qui a rendu inutilisable le lecteur laissant pour seule fonction le stockage d'information...
Si vous n'avez pas encore formaté le lecteur, je vous conseille de ne pas le faire et si vous pouviez m'envoyer le petit fichier à l'adresse suivante svp : carlos75lord@hotmail.fr parce que sinon je devrai racheter un autre lecteur mp3 alors que celui la n'a meme pas servi 1 semaine.
Merci d'avance
Carlos
J'ai lu que vous disposez vous aussi d'un matsui 1go et j'aimerais savoir si vous avez toujours le petit fichier inclus dans le lecteur au moment de l'achat.
Parce qu'en fait j'avais exactment le même problème que vous, des titres qui apparassaient alors qu'il n'y avait rien sur mon lecteur mp3.
J'ai donc formaté mon matsui et du coup j'ai aussi effacé le petit fichier ce qui a rendu inutilisable le lecteur laissant pour seule fonction le stockage d'information...
Si vous n'avez pas encore formaté le lecteur, je vous conseille de ne pas le faire et si vous pouviez m'envoyer le petit fichier à l'adresse suivante svp : carlos75lord@hotmail.fr parce que sinon je devrai racheter un autre lecteur mp3 alors que celui la n'a meme pas servi 1 semaine.
Merci d'avance
Carlos
24 avril 2007 à 22:18
24 avril 2007 à 22:23
il doit reser des residus de chansons dessus.