Comment enlever le verrouillage sur une image ?
Xx.maioute.xX
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une photo qu'un ami m'a envoyée. Je l'ai téléchargée et mise sur mon bureau d'ordinateur . Je veux la mettre en photo de profil. Mais je n'arrive car il ne s'affiche pas quand je vais dans bureau ? Comment faire ?!
Merci d'avance !
J'ai une photo qu'un ami m'a envoyée. Je l'ai téléchargée et mise sur mon bureau d'ordinateur . Je veux la mettre en photo de profil. Mais je n'arrive car il ne s'affiche pas quand je vais dans bureau ? Comment faire ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment enlever le verrouillage sur une image ?
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Verrouillage clavier - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
2 réponses
Salut,
j'ai du mal à comprendre..
tu as téléchargé la photo... ok
tu la enregistrées dans un dossier ? disons X heu non..Y lol
Elle apparait dans ce dossier Y ? tu peux l'ouvrir ?
si c'est pas le cas c'est qu'elle doit avoir des droit n'autorisant pas l'ouverture par utilisateur, il te faut modifier ses droits :
alors sous ubuntu ça doit être :
cd /adressedudossierY/
sudo chmod 777 nomdufichierimage.extension
j'ai du mal à comprendre..
tu as téléchargé la photo... ok
tu la enregistrées dans un dossier ? disons X heu non..Y lol
Elle apparait dans ce dossier Y ? tu peux l'ouvrir ?
si c'est pas le cas c'est qu'elle doit avoir des droit n'autorisant pas l'ouverture par utilisateur, il te faut modifier ses droits :
alors sous ubuntu ça doit être :
cd /adressedudossierY/
sudo chmod 777 nomdufichierimage.extension
Salut, alors je t'explique mieux :) un ami ma envoyer pas mail une photo, que j'ai telecharger sur mon ordinateur, je les mi sur le bureau mais en dessous de l'image s affiche un petit cadna fermer / je suis aller dans proprieter, et, je n'arrive toujours pas a suprimer le cadna . je peut voir l'image en pleine et ecran, mais si je veut faire un retouche sur ma photo je ne la trouve plus dans mon dossier car je n'est pas le droit de la modifier ( fin, je pensse puisque il y a le cadna ) et je veut la mettre en photo de profile skype, mais je ne la trouve toujours pas dans le dossier ?!