Retouche document
beneficedudoute
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
patatruc Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patatruc Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en word et inversement pour le retoucher a plusieur reprise ??
merci
je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en word et inversement pour le retoucher a plusieur reprise ??
merci
A voir également:
- Retouche document
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
1 réponse
pour mettre tes doc word en pdf pas de gros problemes : depuis la version 2007 de word tu peux "enregistrer sous" au format pdf (pour les version plus vieilles il te faudra rajouter un ptit programme gratuit du type "cutepdf".
par contre pour passer tes ficher pdf en word c'est un peu plus complexe... si la mise en page n'est pas trop tarabiscotté tu peux faire un copier coller :
ouvre ton pdf
selectionne tout le contenu
tu vas dans word, clik droit coller.
Si c'est un doc de 25 pages avec une mise en page complexe ça va etre tendu !
par contre pour passer tes ficher pdf en word c'est un peu plus complexe... si la mise en page n'est pas trop tarabiscotté tu peux faire un copier coller :
ouvre ton pdf
selectionne tout le contenu
tu vas dans word, clik droit coller.
Si c'est un doc de 25 pages avec une mise en page complexe ça va etre tendu !
heeeeeeeeeeeeelp
https://www.sodapdf.com/fr/pdf-en-word/
https://www.pdftoword.com/fr/
(pas de logiciel a installer , tu envoies ton fichier pdf et le site te le renvoies en .doc)
je viens d'essayer avec quelques fichiers.... Toujours la meme constatation : si la mise en page du document est basique, ça ira peut etre... mais si ton document pdf est plus tarabiscoté tu aura surement quelques mauvaises surprise.