Récupération d'une vidéo MP4

Fermé
sailorflore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 18 nov. 2013 à 15:55
sailorflore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 19:32
Bonjour à tous :) ! ... Je viens à vous dans l'espoir que vous puissiez éclairer ma lanterne :3 ....

Voilà, il y a un peu plus d'une semaine, je suis allée à un concert et j'ai pris quelques vidéos avec mon appareil photo (samsung WB100 ... les vidéos sont en HD Pal et au format MP4 ... il y a aussi l'indication HC 264). Les premières vidéos marchent parfaitement mqis certaines pas du tout. Illisibles sur l'appareil photo lui même et sur l'ordinateur (windows vista). L'ordi reconnait que c'est une vidéo car l'icone de VLC apparait, le poids apparait également mais pas la durée donc VLC ne lit rien .... windows media player ne reconnait pas le format de la vidéo (comme ma freebox) ... et impossible de le convertir avec format factory, super ou autre .... impossible de le réparer avec les softwares comme filesrepair et cie ( aucun ne reconnait le format) ... et youtube ne veut pas non plus l'uploader ... il n'y a que le site payant http://mp4repair.org qui peut éventuellement la réparer parce que dans les previews c'est les bonnes images et le bon son (quelques secondes) qui apparait ... elle doit donc être réparable mais comment ? ...

Voilà si quelqu' un a la moindre idée je suis preneuse :)
A voir également:

1 réponse

sailorflore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 19:32
personne .... :'(
0