Windows media player lancé pc ralenti"cherche

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
 boboss974 -
Hello ditent moi si cé genant de metre sé musiques sur un disque different du disque C (jai deux disques un C et lautre H sauvegarde )merçi .Parcque quand je lance wmplayer mon pc ralenti et quant je le retire tou devien normal mai ça fai pas lonptemp qui fait ça .le gestionnaire des taches windows dans performance Util.de l'UC ET A 100% QUE QUAND JE LANCE WMPLAYER sé normal ou non?. lorsque jecoute de la musique pour passer de une a lautre LE PC cherche .merçi encore pour le sage qui aura pigé.

3 réponses

Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
489
Salut 93rza,
Si ton PC est ancien, c'est normal qu'il rame un peu quand WMP se lance, mais une fois en lecture ton pc devrait retrouver sa vitesse habituelle.
as-tu essayé de mettre a jour ton WMP, par exemple avec le nouveau WMP 11?
Aussi, peut importe sur quel disque tu as ta musique, WMP ne doit pas faire de différence.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
4
Non mon pc est neuf il a 4mois!
Slt, le fait de mettre ta musique sur 1 autre disc n'est pa genant, par contre avec ton UC a100% cé pa normal ca ve dire que ton PC cherche a mort, mais dsl jé pa de solution pr toi
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
489 >
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

Tu as réstaurer et tu as toujours WMP 11, desinstalle le carrement, en suivant la procédures dans trucs et astuces, le 2eme lien juste en dessous de cette conversation. tu n'as rien a perdre, WMP fait parti integrante de windows, meme si tu le desinstalle, tu aurra toujour un lecteur WMP(dans le pire des cas le 9), apres tu pourras le mettre a jour sur windows update, il te fileront le 11.
et avec un peu de chance sa remarchera normalement.
Tiens nous au courant.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
4 >
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

Apré tavoir posté le message jai trouvé un fichier (un filme)que mon wmp narivé pa a lire pui jai esayé de le lire avec le lecteur dvix ça a marché mai le filme n'étai pas entier alor je lai suprimé mais impossible pendant une heure je me sui pri la tete pour l'éfacé mai jai reussi a léfaçé kan meme et depui mon wmp fonctionne normalement sé bizarr merçi pour ton atention
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
489 >
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

De rien, content que sa remarche, ton film devait etre incomplet et provoqué des erreurs dans WMP.
Bon films a toi alors!!
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
4 >
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

Re; dis moi jaimerai savoir si je peu compressé mes musiques,est ce que je pourai toujour les lires avec wmp et utilisé ma bibliothèque normalement merçi
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
489 >
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016

oui, tu peux les mettres en MP3, le format le plus courant, et le plus fort c'est que tu peux le faire avec WMP :
va dans outils puis options, onglet copier de la musique.
tu peux choisir où WMP va mettre les musiques compressées, le format(MP3) et la qualité du son (je te conseille 256Kbits/s tu garderas une bonne qualité sinon 128 est trés bon aussi et plus compacte). puis tu valide.
lorsque tu veux compresser un CD, tu l'insere, ouvre WMP, va sur l'onglet extraire de la musique, met les titres sur les pistes puis clique sur extraire. et c'est fait.
Bonjour à tous,

Voilà j'ai le même problème sur mon ordi que le créateur de se post,
Mon UC est à 100 quand j'ouvre windows média player, donc suite à vos précédent conseil j'ai essayé de la désinstaller, mais il ne veut pas et me dit que déjà tout les conposant de windows media player sont désinstallé alors que le programme s'ouvre toujours sous média 11 !
Merci de vos réponses

Salut a tous, moi aussi j'avais le problème pour windows media player 11 quand il utilisait 100% de l'UC et que je ne savais pas pourquoi. La solution simple et efficace c'est "la restauration système", suffit de choisir la date antérieur à laquel vous avez installé wmp 11. Attention vous perdrez tous vos autres fichiers aussi alors pensez à les sauvegarder. A+.
Salut a tous,

Il n'y a vraiment pas une autre solution que la restauration???