Installation de ubuntu

Guimficus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guimficus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur l'installation de ubuntu. Lorsque je commence l'installation mon écran devient subitement noir après avoir choisi l'installation de ubuntu parmi les propositions. Du coup je ne peux pas continuer. En y prêtant bien attention je peux encore avec difficulté lire le mot ubuntu sur l'écran.J'aimerai de l'aide.
Au fait il est aussi a noté que window 7 est installé sur mon pc. Donc je voudrai avoir les deux en dual boot.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

elementboydu25 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'as tu comme pc ?
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
un petit conseil en passant.
commence par sauvegarder le MBR de ton disque dur sur une clé usb. Ca pourra te sauver la mise si ton install se passe mal et que tu ne peux plus redémarrer.
Quelle version de ubuntu essaie-tu d'installer ? La 12.04 LTS est très bien, bien qu'on en soit à la 13.10.

--
0
Guimficus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme pc j'ai un hp G64.
0
Guimficus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil Claude.

Je vais essayer la 12.04 LTS. Néanmoins j'ai déjà essayé la 12.04 AMD et la 13.O4 sans succès.
0