Reformater mon ordi
Chantal
-
bbar Messages postés 436 Statut Membre -
bbar Messages postés 436 Statut Membre -
Question?J'ai formater mon ordi 2-3 fois au-moin depuis que je l'ai.Normalement je perd tous mes dossiers.La c'est comme ou je crois que j ai 2-3 fois windows dans mon ordi avec des dosiers des 2-3 instalations.La je vroudais savoir si je peux toute effacer ce que j'ai sur l'ordi et reformater?Parce que la mon espace sur le disque dur est presque pleine merci d'avance.Sweetlove
A voir également:
- Reformater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
slt, au moment de l'installation, quand tu choisis une partition pour installer ton système, il te demande ensuite (en gros, je ne me souviens plus des messages exacts et je ne vais pas me lancer dans une install juste pour ça):
formater en fat32
formater en fat32 rapide
formater en ntfs
formater en ntfs rapide
garder le système en l'état.
Ce que tu as à l'heure actuelle correspond au choix n° 5 qui fait que tu gardes les données du précédent système et qui fait que tu as plusieurs listes de choix au démarrage de l'ordi.
Il faut que tu choisisses le formattage ntfs (rapide ou non, à la limite, peu importe).
Par contre pense à bien sauvegarder tes données avant !
En espérant avoir répondu à ta question. @+
formater en fat32
formater en fat32 rapide
formater en ntfs
formater en ntfs rapide
garder le système en l'état.
Ce que tu as à l'heure actuelle correspond au choix n° 5 qui fait que tu gardes les données du précédent système et qui fait que tu as plusieurs listes de choix au démarrage de l'ordi.
Il faut que tu choisisses le formattage ntfs (rapide ou non, à la limite, peu importe).
Par contre pense à bien sauvegarder tes données avant !
En espérant avoir répondu à ta question. @+