Problème son
Letin
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Letin Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letin Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc Compaq Présario F700. Passer sous windows 7 pas de problème trouver tout les pilotes adéquate, mais il y à environ une semaine problème au niveau du son.
Je m'explique, en gros il n'y a pu de périphérique son de détecter. Le son fonctionne correctement dans le bios, mais sortie de la pu rien. J'ai pu lire pas mal de trucs sur internet mais aucun n'a résolue mon problème. Le petit icone en bas à droite me dit seulement "aucun périphérique de sortie audio n'est installé " et dans le gestionnaire des périphérique évidement rien, aucun périphérique détecter !
Voilà, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance.
Je m'explique, en gros il n'y a pu de périphérique son de détecter. Le son fonctionne correctement dans le bios, mais sortie de la pu rien. J'ai pu lire pas mal de trucs sur internet mais aucun n'a résolue mon problème. Le petit icone en bas à droite me dit seulement "aucun périphérique de sortie audio n'est installé " et dans le gestionnaire des périphérique évidement rien, aucun périphérique détecter !
Voilà, si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance.
26 réponses
Possiblement que la carte audio est défectueuse ou faire une réinstallation de windows.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question